Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 ... DernièreDernière
Résultats de 81 à 90 sur 169
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    benoit je vient de voir ton oeuvre
    le jour ou tu vol avec envois moi un mail et je serai la pour te metre une petite claque comme j ai deja fait il ya quelque annee pour evacuer le stresse
    et jespere ne pas aller avec toi le rechercher comme ton rouge manger par nos belles vaches a plus
    ced aline et corentin

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut benoit, alors il avance le mustang!
    je crois que je vais me laisser tenter par ton train rentrant qui est magnifique, pourrais tu me dire si il a l'air costaud et si la livraison est rapide?
    merci pour les infos! a+

"RAFIOT 22" Avatar de yaeger
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut Benoit! juste pour mon info, possédant l'ancienne version dont le fuselage est en résine polyester, peux tu me dire si jamara est passé à l'epoxy ou non?
    merci!
    @+
    Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION .
    Haroun Tazieff .

Membre Sénior Avatar de benoit64
    Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par YANN 42
    salut benoit, alors il avance le mustang!
    je crois que je vais me laisser tenter par ton train rentrant qui est magnifique, pourrais tu me dire si il a l'air costaud et si la livraison est rapide?
    merci pour les infos! a+
    Salut Yann,

Il avance, l'intrados est peint et les ailes sont collées. Les servos installés, il ne me reste plus qu'à coller les volets et ailerons.

Le train est costaud, sans jeux ( c'est très important, les jambes sont en inox avec palier en laiton, le triangle est riveté au articulation et donne confiance. Maintenant , on verra ca sur la piste. Surtout les pistes en herbes qui sollicitent beaucoup les trains rentrants.
    Pour sa livraison des US, 5 jours de la commande à la maison.
    Mais attention au droit de douane !!! C'est UPS qui m'a livré en me réclamant 88 euros de frais de douane. Si on fait le calcul du total dollars/euros et de la qualité du matos, on est encore gagnant. Aussi, si quelqu'un à un truc pour ne pas payer ces frais, j'écoute !!
    Prochainement, les photos avec ses ailes terminées (bandes d'invasion comprise en intrados). Dur de bosser dessus dans la semaine, because le boulot me prend tout mon temps et je n'ai que le week-end.
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par yaeger
    salut Benoit! juste pour mon info, possédant l'ancienne version dont le fuselage est en résine polyester, peux tu me dire si jamara est passé à l'epoxy ou non?
    merci!
    @+
    Heureusement !! bien sûr ! Epoxy !
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

Fan de Pilatus Avatar de viveledépron
    Inscrit
    octobre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    http://www.dailymotion.com/video/xvump_mustang-jamara-15cc
    tiens voila un avant gout...
    Et survive la construction bois!
    construire, construitre, construire,...

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut benoit,

Ah......, j'avais pas prevu les frais de douane! Mais bon je crois que je vais quand meme me laisser tenter parce que vraiment, il est trop beau(comparé a mon graupner y' a pas photo)

D'ailleurs t'as mis quoi comme diametre de roue, parce que moi j'ai mis du 85mm et je trouve que ca fait un peu trop petit, et pas assez realiste. Mais le probleme c'est qu'on est coinces avec les nervures, et j'ose pas trop les charcuter! Qu' en penses tu?

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut benoit
    Mon P51 avance tout doucement. J'ai tout désentoilé, et rebouché les découpes des ailes, profondeur et dérive, pour pouvoir maroufler à la fibre (25 g/m2). Pourrais tu mettre des photos de la roulette arrière si tu en es déjà à ce stade (rétraction et fermeture). Il me semble que sur le vrai P51, la roulette rentrait vers l'avant.
    En ce qui concerne les frais de douane, je suis assez surpris, car il y a qq temps j'ai acheté à Hong Kong du matériel électroniqe (servos + gyroscope pour un hélico) et je n'avais pas payé de frais de douanes. La livraison avait en outre été très rapide: commandé le samedi, livré le mardi.
    A+

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par viveledépron
    http://www.dailymotion.com/video/xvump_mustang-jamara-15cc
    tiens voila un avant gout...
    Merçi pour cette vidéo ! quelle est la marque du 15 ? Il décolle sur 5 m ce qui veut dire un poid minime, meme si le roulage n'a pas été respecté.
    Il était peut être réglé un peu cabreur je pense. Pour le roulage, il conviendrait d'apres les images de le réglé légerement piqueur .
    Pour la voltige, il se comporte assez bien, meme si le pilote vole comme avec un extra 300.

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par YANN 42
    salut benoit,

Ah......, j'avais pas prevu les frais de douane! Mais bon je crois que je vais quand meme me laisser tenter parce que vraiment, il est trop beau(comparé a mon graupner y' a pas photo)

D'ailleurs t'as mis quoi comme diametre de roue, parce que moi j'ai mis du 85mm et je trouve que ca fait un peu trop petit, et pas assez realiste. Mais le probleme c'est qu'on est coinces avec les nervures, et j'ose pas trop les charcuter! Qu' en penses tu?
    Du 100 mm Robart qui passe juste avec 2 à 3 mm de jeu avec la jambes, mais une fois réglé, nickel !
    Bien sur, il faut chartuter, mais avec modération. Tu ne touches pas au support de fixation, juste legerement rabotter de 1 mm à l'interieur pour le logement.
    Tu places le train roue rentré sur le support à blanc, et tu vois en contournant la jambe et la roue se qu'il y a à découper ou à rajouter.

Pour l'intant le montage est provisoir.

Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages