Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5
    Membre actif Avatar de Soto
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous, je viens d'acquérir d'occasion ce modèle qui à une envergure d'1M50.

Pour ceux qui ont, ont eu ou vu évoluer ce modèle, pouvez vous poster vos commentaires, avis positifs ou négatifs, ainsi que les motorisation proposées.

Merci d'avance pour votre aide

Membre actif Avatar de soluce
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oup's,kikou,moi je suis debutant sur cet avion,le moteur est un os46 fx.
    le decolage n'est pas trop difficile a condition de ne pas trop tirer sur la profondeur au risque de decrocher,pour le pilotage j'en suis qu'au debut donc pas trop de cabriole,mais c'est un avion qui vole asser bien pas trop difficile non plus a tenir en l'aire,attention tout de meme en cas de vent asser fort.
    pour l'atterrissage c'est une autre paire de manche,l'avion arrive tres vite et c'est pas facile de le poser proprement,il faudrais presque une tres tres longue piste ,mais je debute ca explique peut etre la chose,j'ajouterais aussi que le train d'atteroissage est tres leger et se plie asser facilement en cas de pose scabreuse,il faudrais presque un train d'atterissage en espece de ressort pour amortir les coup un peut comme les vrais qui son sur verrin hydraulique(enfin je crois).
    voila mes impression pour le moment,qu'en penses les autre possesseur de ce bijou?
    eau 20 100 zoo

Membre Sénior Avatar de tarte volante
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut j ai ce model et je doit dire qu il est super !! ça vol nickek!! il ce pose tres facilement , a une vitesse basse , le décrochage est tres tardif !!! vue le poids plumme de la bete , ce qui est genant les jours de vent ! pour le décollage ,no soucis le mien est motorisé par un 45 super tigre donc pas de soucis niveau puissance . par contre c est un avion qui ne plane pas longtemps due a la trainé de l'habillage des trains alors toujours maintenir un ou deux cran de gaz tant que tu n'a pas atteind le seuil de piste , par contre sur piste en herbe il est chiant au taxiage , et a bien maintenir droit pour le décollage dans les premiers mètres , apres une fois qu il prend de la vitesse le défaut disparait ! par contre surveille bien ta dérive dont la construction est légère mais fragile!! gar au passage sur le nez elle n'aime pas !!
    La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P

http://kallistemodelclub.fr/

Membre pas encore senior Avatar de tolona
    Inscrit
    février 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut, comme tout le monde je dis que c'est un bon avion, presque un trainer tant il vole bien , le mien est modifié en electrique, par contre fais très attention a la notice, il est indiqué que la valeur de centrage doit s'appliquer a partir de la jambe de train, c'est une erreur il faut faire comme en general et mesurer a partir du bord d'attaque...j'ai suivi comme un con la notice et ca c'est terminé par un crash (reparé depuis)le seul regret est que rien ne soit prevu pour un train retractable et meme sans etre rotatif, c'est un peu dommage de voler avec le train sorti....
    c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que leonard devint scie
    mx22 et mc24 en assan easyglider corsair FAI asw17 pilatus pc6 twinstar2 accromaster funcub...
    METTRE A JOUR SA LOCALISATION PREND QUELQUES SECONDES......MERCI !!!

Membre actif Avatar de Soto
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    eh bien merci pour vos avis .... j'ai acheté cet avion d'occasion, vide, à 60€ et franchement hormis une petite frayeur (sur chape de profondeur plastique non changée) cet avion est un régal avec un OS 52 surpass et n'est pas vicieux pour un sou.

Mais punaise, qu'est ce qu'il allooooooooooooooooonge ... les approches doivent vraiment se faire au petits oignons une fois qu'il n'y a pas de vent (je n'ai pas les déflecteurs de roues mais je compte les fabriquer).

Donc voilà, si vous trouvez cet avion, en occasion, à la brocante ou encore mieux neuf dans sa boite , je vous le conseille vivement.

Tags pour ce sujet

Règles des messages