Train pneumatique sur AT6 graupner

GoldorakGO

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir avec quel type de train pneumatique je peux équiper mon AT6 de chez graupner.
Je regarde chez Robart sur towerhobbies mais je suis perdu dans les dimensions.

Si quelqu'un à une ref ou sait le model de train à choisir qu'il n'hésite pas à m'envoyer le lien.

Amicalement.

Olivier
 
Salut Olivier,
Si le modèle est du type 40, ne t'encombres pas d'un pneumatique et tournes-toi vers un bon train mécanique et un bon servo train rentrant.
@+
Philippe
 
Salut je vend un train rentrant mecanique et un servo hitec train rentrant et une veriere du t-6 de graupner le tout en trés bon état pour 45 euros frais de ports inclus

++++ Pierre
 
Merci les copains,

Mais au terrain il y a un model identique au mien équipé d'un train rentrant robart avec la bouteille et le servo+ la valve directement installé dans l'aile et ce train est super costaud et amortis, mais c'était un achat sur une brocante et la ref est inconnus et donc j'aimerais l"équipé à l'identique.
Sur mon T6 le train à a peu pres une ciquantaine d'atteros, il à usé 2 HS 75 BB et les jambes commencent à être fébrile.
Merci pour ta proposition super stearman mais je vais l'équipé d'un train plus costaud.

++

Olivier
 
Salut,
Tu peux trouver des trains Robart chez TowerHobbies. Je n'ai jamais essayé les robart car ils me paraissent fragiles (bas de la jambe en plastique)
Mais les trains Eurokits sont très bien.
Surtout, en cas de perte de pression, ils s'ouvrent automatiquement et se verrouillent contrairement aux Robarts qui restent en position.
En fait, l'air comprimé permet de les rentrer, mais l'ouverture est assurée par un ressort. A voir chez Weymuller ou Lindinger ou directement chez le fabriquant en Italie.
Le catalogue complet est sur Eurokit USA.
ML
 
Haut