Recherche plan du "Super Sporster" de Great Planes

  • Initiateur de la discussion gaetan
  • Date de début
Arf un message tous les ans !
Bon, ben moi aussi je recherche ce plan car moi j'avais celui en RTF mais il a fait une mauvaise rencontre avec un arbre, alors il faudrait que j'en refasse une bonne partie !

Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs...

Merci

A+
 
Coucou tout le monde,

ça me fait plaisir de vous entendre un peu parler du SuperSportster 40! car quasi personne ne le connait ici! :cry:

Moi je viens d'en faire l'acquisition :p (en ARF), il est assez long à avoir (sur commande) mais une fois que vous le débalez chez vous c'est un régal.

L'entoilage niveau qualité et déco est superbe, les ajustements entres les 2 demies ailes sont très bien faits... en gros c'est un petit bijou!

Alors, certes tu veux construire, mais franchement, ne t'embête pas trop pour cette avion qui est super bien en ARF. ;)

Par contre je me demande quel sont ses qualités de vol. Quelqu'1 l'a déja prit ce zinc? il devrait bientot faire son premier vol, plus que quelques petites vérifs et c'est bon.

Bons vols à tout le monde
Canary

PS: vous parlez du SSportster40 "normal" ou du 40 MKII (car ils ont changés la déco, elle est encore plus belle maintenant).
 
coucou tout le monde,

Mon Super Sportster 40 MKII vient de faire son tout premier vol (avec des débattement de fou à la profondeur!)

Il aussi merveilleux en vol que pour la construction.
Il monte comme une fusée et passe toutes les figures à l'aise sans rechigner et d'une propreté incroyable.

C'est un bon appareil de transition, alors avis aux amateurs...

Bons vols à tous
Canary
 
Pub gratuite:
tout ce qui sort de chez great planes est bon voir excellent.
 
Haut