• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ZDZ 40 multiples questions .

juLLL

Membre Sénior
SLT

J'ai quelques questions :

- Ou trouver un bati moteur pour mon moulin ?
- Faut il mettre des silent bloc ? si oui lesquels ?
- pour le servo de starter un mini de 5kg suffit ?
- pour le moteur un mg995 ?
- ou trouver des bougies de rechange ?

Voila en esperant que vous repondrez a mes question ...


Merci et bon vol !


@+
 
Bonsoir juLLL,

Tu trouvera tout ce que tu veux chez Topmodel concernant ces moteurs !

Pour le starter et la commande de gaz, nous utilisont à la maison des S 3003 de chez Futaba, et avec leurs 3,5 kgs sous 6 volts, ils font très bien l'affaire, et sont très solides !
Une commande de gaz et de starter possèdent ce merveilleux privilège de ne pas travailler plus ou moins en fonction de la vitesse !............................Surtout le starter !
Maintenant, il est possible de monter un servo de 20 kgs sur les gaz, mais ca ne sert pas vraiment à grand chose.

Bonne soirée
Thierry
 
Un servo pour le starter n'est-il pas une source d'ennui supplémentaire et de poids inutile quand on sait qu'une simple tirette suffit.
A mettre un servo de plus je l'installerai plutôt pour actionner le coupe circuit moteur depuis l'emetteur en cas de problème.
Mais peut-être que je me trompe.
Phil.
 
Non !...................Pour moi tu ne te trompe pas, car en fait je ne mets pas de servo sur le starter !
Il ne sert qu'au démarrage, c'est à dire au sol !.......................Alors effectivement, pourquoi compliquer !
Mais j'ai cru remarquer que notre ami juLLL semblait y tenir !.....................Alors !!!
Mais il me semble qu'effectivement, un coupe circuit est beaucoup plus intéréssant !!!

Bons vols à tous
Thierry
 
Peux tu m'expliquer ce que tu entend par coupe circuit ? un servo qui ferme et qui ouvre le starter , Qui l'ouvre pour demarer et qui le coupe pour couper ...
 
Haut