CAP 10 air loisir !!

titi44

Membre actif
bonjour
je me mets à la voltige de base sur un calmato sport 40, mais je voudrais évoluer sur plus sympa. il y a plein de choses.
je suis tombé sur un CAP 10 air loisir 1m50 avec OS50 (une occasion)
Il est donné comme voligeur et j'aime bien sa gueule (jai déjà quelques "maquettes", cesna, Rallye et un ZLIN50 à venir)
Est-ce un bêtise ou non ?
sinon j'avais repéré le syckle de Top model (rien à voir)
merci de vos conseils

titi 44
 
bonsoir, le cap-10 est un magnifique avion. Je suis entrain de m'en construire de 1m80 à partir d'un plan de MRA

niveaux comportement de vol il fait de la voltige mais pas de 3D, vol tranche, boucle, vrille etc en'est qu'une formalité pour cet avion par contre à l'atterrissage il allonge beaucoup donc il faut un minimum d'expérience

je sors aussi d'un calmato sport 40 mais bon je suis passé par la suite sur un ultimate car le calmato sport à force je l'ai trouvais ennuyant.

cordialement nepta
 
Slt,
Je ne pense pas que ce soit une bétise, au contraire.
Avion qui a de la présence sur le terrain et pour une voltige cool et de qualité.
Je pense que l'on apprend bcp avec ce type de voilure.
@+
Philippe
 
Salut,
attention avion vicieux en 1m50. Il a tendance à engager dans les virages et décroche violamment
Le mien n'a pas volé très longtemps. Par contre il est super joli.
La version 2m semble bien plus agréable.
Laurent
 
Superbe, mais demande un bon pilotage. J'en ai fait la douloureuse expérience, mais j'avais commis l'erreur de mettre aux commandes une superbe Barbie. Première fois que je prenais le risque, et je ne remettrai plus jamais une blonde dans un de mes avions !!!! :lol: :lol:
 
Haut