• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

p40 de svenson

The Brian Taylor Move à dit:
PS; peindre de l'oracover, je connais pas à part soie, fibre, papier japon et papier kraft.
vas voir dans la section " techniques" , il y a un post qui en parle , ca a l'air tout a fait possible , c'est bien detaille...a+
 
Possible sans aucun doute quel est l'intérêt exactement, je croyais que le plastique thermo serviat justement à ne pas peindre. et aucune possibilité de faire des lignes de structure ou des rivets ou de coller du papier pour des plaques, etc...
Ciao.
 
BILL33 à dit:
Je dirais qu''il faut 2 ou 3 pots de chaque couleur (3).

Le moteur, c'est un OS91 FSII et le poids, je n'en sais rien, mais c'est assez lourd. Je ferais une pesée prochainement, car ça m'interesse aussi de savoir.

Quand tu recevras ton train rentrant, je serais intéressé de connaitre l'empatement entre les vis de fixation du train. Comme tu as pu t'en apercevoir, mes fixations de train CTP sont déjà en place et collées et ça serait sympa que je n'ai pas à repercer. Ca pourrait me décider à craquer pour ce train.
salut BILL33 , en regardant tes photos, il me semble que ton capot a l'air different du mien , qui est en une seule partie . peut tu me donner le diametre de ton cone ainsi que la taille de ton helice SVP .merci
 
le cone fait 3" et l'hélice 14x7.

Le capot est celui d'origine, mais il est coupé sur la partie supérieure car celle-ci a été modifiée (supprimée) et construite en balsa dans le prolongement du fuselage..
 
Le pere noel ( en voiture jaune ) vient de me livrer le train expedie le 4 decembre ( 16 jours par airmail ) de chez " tower " ainsi que l'habillage du cockpit egalement commandé .
le train est livre complet avec valve de remplissage , valve de commande , reservoir , tuyau souple 2 couleurs et 4 prises rapide.sur la photo j'ai mis quelques dimensions pour ceux que ca interesse , vous la verrez en plus grand sur mon site . le train est de bonne facture fait fait vraiment plus serieux que le train mecanique prévu au depart ( il est aussi plus cher :rolleyes: ) , l'emplacement necessaire etant plus grand que celui prevu en version mecanique , il va y avoir pas mal de boulot sur l'aile... et sur le cockpit aussi d'ailleurs...

train1-320.jpg

cockpit-320.jpg




:) :) :)
 
Haut