Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 22
    Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui, ba moi je surmotorise mes avions, car comme ca ca fait moins de bruit, la mécanique s'use moins, et TU AS PAS BESOIN DE T ELANCER POUR faire des figures verticales .Le truc s'est ke kan on c pas gerer un manche de gaz on se met a l'electrique (de merde) et c tout lol ;) .
    Pour un trainer, mettre un fx, ca se fait, faut pas etre un bourrin et faire des ressources de cons, pi ca va .

2. # ADS
    Circuit advertisement super air de graupner : avis
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de Ilco
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Parle pas d'electrique cyr bordel. Ca apporte mauvais presage. C juste bien pour la radio et les servos...
    Dites ce que vous voulez (Que mon avion etait pas adapté pas a mon niveau (Si si y en a qui 'mon sorti ca ptdr) que la motorisation etait pas adapter, qu'un element avait lacher) mais moi g eu ma dose merci. C cher pour du bon equipement et c chiant mais alors très chiant a mettre en oevre. En tous cas au moins avec un thermique tout le monde savais regler et roder le moteur au club pas trop de soucis. C pas comme avec l'electrique ou seulement 3 pers qui s'y connaisaient relativement m'on aider... Je sais pas si c comme ca dnas tous le club en tous les cas faut s'adapter.
    @+ Ilco

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ciao,
    je voulais juste apporter une petite precision qui me semble assez "importante": moi je vous trouve un O.S. 46 FX à 209 frs suisse (faite la conversion vous-meme en euro ou en franc ..!) ...
    Vous pouvez aller voir le site suisse de vente par correspondance (je sais c'est pas genial genial ..!) ou alors vous-y rendre mais c'est à Neuchâtel en Suisse ...
    Enfin, bon, le site est le suivant : www.modelco.ch
    J'espere que vous pouvez commander depuis la France.
    Salutation :D

P.S.: je trouve incroyable que les moteurs en France soit plus cher qu'en Suisse ... pourtant, en France, ça passe pour être moins cher ..!?
    le débutant un peu trop curieux ..!

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ciao,
    je voulais juste apporter une petite precision qui me semble assez "importante": moi je vous trouve un O.S. 46 FX à 209 frs suisse (faite la conversion vous-meme en euro ou en franc ..!) ...
    Vous pouvez aller voir le site suisse de vente par correspondance (je sais c'est pas genial genial ..!) ou alors vous-y rendre mais c'est à Neuchâtel en Suisse ...
    Enfin, bon, le site est le suivant : www.modelco.ch
    J'espere que vous pouvez commander depuis la France.
    Salutation :D

P.S.: je trouve incroyable que les moteurs en France soit plus cher qu'en Suisse ... pourtant, en France, ça passe pour être moins cher ..!?

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis desolé d'avoir envoyer deux messages :oops: , j'ai pas fait exprés :-? , alors aucuns commentaires :evil: , merci de votre comprehension :D ...
    Salutations :D :D

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    super le topic y a pas un modo qui veut renommer le sujet en " débat LA vs FX" ??

y en a quand même un qui à parlé de l'avion en question...

Crash testeur chez Depron Avatar de Buzz_eclair
    Inscrit
    avril 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    perso j ai un super air avec un moteur saito 72 4 tps et je peut vous dire que sa marche de la balle

au fait cyr merci pour le conseil pour le saito ca a un bruit excellent et c est un super moteur
    ---------------------
    La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!!

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouep, moi aussi j'en suis bien content, tu lui as foutu quoi comme hélice ?

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon et le super air alors !!vous en parlez pas beaucoup ...j'hésite entre le calmato sport et ce super air ...Est-ce que le matériel du kit du Super Air est valable le recouvrement cé koi ? de loracover? comme le Calmato !! ki se froisse assez rapidement ?.... merci pour les réponses ...Je suis d'accord pour l'achat du moteur os fx 46 ..c'est un bon investissement !!! le Calmato sport y paré kil vole comme sur des rails !!! alors et le super air de Graupner komentil vole? bye à bientôt et Bonne année 2007 à tousssess.............

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi je pense que le calmoto est vraiment un très bon avion en plus son cout n'est pas élevé et il à l'air très facil à piloter , c'est un kyosho!!!!!!!!
    je dis ça car avant j'avais un arrow 25 qui est exactement le même type d'avion que le calmato , il volait très bien . le super air je ne le connais pas vraiment.
    bonne année
    extra 1.85 m , extra 1.50 m , at-6 , macchi , 1 planeur et 1 voiture rc

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages