PB avec flash rc

jool2metz

Membre Sénior
bonjour , je voulais vous tenir informé du pb que je viens d avoir avec flash rc
j ai acheté un pitts 12 eflite chez flash fin fevrier
j ai recu l electronique fin semaine derniere , ce week end je commence le montage du fuselage et hier les ailes
la grosse mauvaise surprise
l aile inferieur , structure brisee à 3 endroits et aile sup brisee a un endroit
sa me fait 4 degats sur 2 ailes
je leur envoi un mail pour leur signaler , et ils me repondent qu il ne sont pas responsable et que je dois faire avec
ils m on meme souhaiter bonne chance pour les reparations
ILS PEUVENT ETRE DE BON VENDEUR POUR LEUR ENVOYER DES EUROS MAIS POUR LE SERVICE CE SONT DES NULS

donc voila , j ai un avion qui va etre charcuté pour essayer de le mettre en etat , les ailes bricollees de partout

UN GRAND MERCI A FLASH RC POUR LEUR INCOMPETENCE ET LEUR RIEN A FOUTRE (C EST DEJA PAYé ALORS POURQUOI S EN FAIRE ??????)

JE BANIS CE MAGASIN ET JE VOUS CONSEIL D EN FAIRE AUTANT
 
Tes ailes n'ont elle pas été abimées lors du traget ?
As tu ouvert devant le facteur ou le transporteur afin de faire une vérif ?
 
bonjour

joll2metz tu a raison mais l erreur des mags de vente sur internet c est de proposer des avions en structure (aujourd'hui de la vraie dentelle)qui sans un emballage spécifique donc chère on toute les chances d arriver endommager
 
j ai verifié a la reception mais j aurai du retirer l entoilage pour voir les pb
en tout cas je ne commanderai plus jamais chez Flash rc et je vais leur faire la pub qu ils merite
depuis 6 ans que j achete sur le net , c est bien la premiere fois qu apres un pb le vendeur n assume pas
ils paye pourtant des assurance pour ce type de pb
alors c est facile pour eux d envoyer paitre les clients mais si ils serai un poil plus futés , ils devrai prendre plus de soin avec la clientelle , c est nous qui les faisons vivre avec non roros

donc je le redis , Flash-RC est une boutique malhonete , et je me tiens de rester poli donc voila
passons le chemin et je vais continuer d acheter chez weymuller , à 35 min de chez moi
 
Haut