corsair f4u art tech

J'en suis très content de cette configuration mais attention un conseil le décollage à mis gaz , c'est largement suffisant , ça dépote pour le coup.
 
Joli montage J-louis !

Perso je laisserai un accu de 1300mAh pour ne pas déséquilibrer l'engin et ne pas faire de modif pour loger l'accu. Par contre en prendre un a 20C mini.

Ensuite un petit Turnigy chez nos amis chinois :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2112&Product_Name=TR_28-30B_14A_1050Kv_Brushless_Outrunner

Avec ca une 9x5 ou 9x6 APC et un contrôleur 25A

A priori tu as autant de poussée voir plus que le poids de ton avion, donc ça suffit amplement pour un warbird.

Un acheteur chez hobbycity :
Very nice motor. I have 4 of these. Fitted into GWS AT6 Texan and FW190. Pull vertical without problems. Draws max 200W with APC10x7E prop. get around 12 min flight time using 1600 Zippy 3s1p with cell at 11.4-5V
Ces modeles GWS font sensiblement le meme poids que ton Corsair.

A la limite si tu veux voler plus longtemps, prends un deuxième accu.
 
Salut à tous , je relance un peut le sujet , je viens de recommander un autre corsair art tech que je suis en train comme le premier de modifier . Je le remotorise avec un turnigy SK3542 , 1000KV . Voila des photos de la modif pour adapter le moteur sur l'avion.
des cales sont placées dans l'avion pour recevoir le support moteur


Le support moteur est fait en deux parties pour pouvoir le rentrer dans le nez de l'avion .


Et voila le moteur.
 
Salut à tous , voila la mise en place du train rentrant , que de travail pour deux roues , en premier lieu , découpe de l'emplacement




ensuite mise en place du support de train


ayant pas affaibli l'aile par les découpe , j'ai rajouté une clef d'aile , ce qui a bien rigidifié l'ensemble.


Voila une petite vidéo du train .
YouTube - train rentrant corsair
 
Haut