• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Info super stearman altaya

juLLL

Membre Sénior
Bonjour a tous ,

Aujourd'hui un gars ayant construi cet avion est arrivé au terrain dans le but de prendre une license et de pouvoir voller avec son 1er avion : le stearman d'ALTAYA ...

Il va revenir demain avec son avion pour le faire régler , et je vais lui faire faire quelques vols en avion école .

La tete qu'il a fait quant on lui a demandé si il l'avait centré !

Je demande donc des infos sur cet avion ( centrage , débatement ...),la base quoi .

Son moteur est un 40LA , je n'en sais pas plus , je verrai demain .


Merci beaucoup de m'aider rapidement !

@+
juLLL

PS : j'ai fait la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé d'autre que des personne demandant de les aider parsqu'ils ont un truc cassé ou qu'il manque quelque chose ...
 
Tien, sur ce lien, un post du forum peut sans doute t'aider .....

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=44690&p=29

J'espère.
 
Merci mais non ... j'ai déja vu ,

Il y as des personnes qui ont cet avion , qu'ils m'éclairent , au moin pour le centrage .
 
Déterrage de post...

On m'a donné cet avion (bien celui d'Altaya). Je l'ai confié au pilote d'essais du club, et il vole comme...... un fer à repasser !
Dès que les gaz sont réduit il pique du nez et plonge à une vitesse effrayante !
On pense à un problème de centrage. Le gars qu'il la construit a mis des repères de centrage, et si on se fie à ces repères le centrage est correcte.
On pense donc que ces repères sont mal placés.
JuLL tu as trouvé les cotes pour le centrage ?
Tu sais combien pèse l'engin ? Le mien fait 3,2kg, lourd le bébé !
Mon Super-Tigre 45 est juste suffisant pour le tirer !

Merci pour toute aide


Jean
 
Haut