• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cox Wings mini, avez déja testé ?

coucou, jai acheter le corsair au mondial du modélisme, pas moyen de le faire voler, il ne tien pas une trajectoire :S la gouverde de direction est bien petite.
par contre, solide !!!!!

peut etre mettre un feigao tien :D

bye
 
Le miens n'ai toujours pas construit, faute de temps.
A ceux qui ont déja fait voler ces petits modèles très mignons, vole t'il bien à basse vitesse et tourne t'il dans un champ réduit ?

Merci

++
 
Bonjour,

Mon avis sur sur ce qui a été évoqué :
- brushless : pour une fois, je ne vois pas l'intérêt. La puissance du moteur d'origine est plus que suffisante, et sa masse participe grandement au centrage.
- efficacité de la dérive : elle est certes petite, mais suffisament efficace avec les débattements proposés dans la notice. J'imagine qu'avec beaucoup trop de débattements, elle doit décrocher et ne rien diriger du tout.
- un conseil : le couple moteur (plein pot) est très sensible à basse vitesse (lancé, remise des gaz) malgré l'anti-couple important, ce qui peut engendrer quelques difficultés. En passant par une mise plein gaz progressive (comme les vrais...), pas de problème.

Franck.
 
Haut