• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P-47 Thunderbolt 40ARF

silvertiger

Membre actif
Bonjour,

J'ai flashé sur ce model et l'ai commandé.
http://www.amdhobby.com/product_info.php?cPath=135&products_id=374
Qui la déja essayé et peu m'en parler?

A plus
 
Personne ne connait..

Je vais l'équiper avec un Saito FA80GK, savez vous si le fait de le monter tête en bas peut poser probléme(réchauffage embarqué?)
Quel train me conseillez vous d'installer, sur RCUNIVERS il conseil un hobbico.

Merci d'avance pour ceux qui peuvent me renseigner.

A plus
 
Bjr,
4T tête en bas n'est pas un problème du tout en plus pas de risque de noyage, le carburant s'évacue par la soupape d'échappement tournée vers le bas aussi ...
Un 80GK: wouwwwwe quelle belle mécanique. Mon prochain 4T sera un Saïto également.
Avec un 80 tu n'auras aucun problème de puissance.
Le modèle n'est pas très répandu apparemment mais si le constructeur maintient les indications comme le poids notamment, il ne devrait pas y avoir de problème.
On attend les photos dans le cas ou tu te décides :D
@+
Philippe
 
Mais je me suis déjà décidé, maintenant j'attend un petit mot de chez La Poste.
Pour ce qui est de l'helice 13x6 ou14x6?
Le Saito je l'ai eu d'occas, est il préférable de faire un démontage complet avant avionnage.Pour le moment je lui est fait une rincette de WD40 et bougie enlevé il tourne sans bruits suspects(hormis celui des soupapes), avec la bougie il faudrai une hélice il y a trop de compression pour le tourner.

Pas de pb pour les photos

A plus

Thierry
 
Haut