piper giant

michaelm

Membre Sénior
bonjour a tous

je compte m'acheter ce piper de 3m33 pour y installer un dl 50cc qui me reste sous le bras.
Qui d'entres vous a dja eu ou vu voler ce modele et qu'en pensez vous en general avec cette motorisation ?

tout les servos seronts TP995 ou 946

michael
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1130_1138&products_id=43152&osCsid=f8536889af8058079b192aec99268e01
 
Ca vole... comme un Piper. Franchement Mickey, laisse tomber... Quand je vois le nombre de fois que tu sors ton Décathlon sur une saison, je me dis que le coup du Piper, c'est jeter ton pognon ! Garde tes sous pour un gros VGM...

Oli.

;) ;) ;)
 
bonjour.
j'ai un piper h9 en 2700mm avec un 26cc essence est sa va trés bien. le piper est un avion cool que j'adore piloter. mais il faut le piloter pour que sa soit beau. passage en crabe a 1m du sol trés lentement avec dérive, prof et aileron c'est pas pour débutant. cela dit, sa reste un piper. faut aimer c'est tous. mois j'adore. j'ai aussi un pitts 1800mm c'est différent. les deux extréme. a toi de voir si tu va pas vite de faire c...r . moi c'est plus pour le plaisir et la démo maquette. voili, voiluo.
 
J'en ai vu voler un paquet et j'en vois encore, au final c'est :

un 50cc le surmotorise, àa vole a 1/3 de gaz, la cellule vieilli mal, il faudrait presque désentoiller, tout reprendre et entoiller avec du vrai entoillage, celui du kit et très très translucide !!
Sinon ça vole comme un piper :)
 
Haut