Débutant dégrossit cherche conseil pour achat avion !

fuseman16

Nouveau membre
Bonsoir !

Voilà je suis un débutant dégrossit, j'ai un tango aile basse thermique et un extra 330 en dépron et je cherche à vendre mon tango pour acheter un avion electrique !

Pas trop gros sinon il faut un sacré budget mais un peu plus d'1 mètre !


J'adore la voltige et donc l'extra 330 me plait beaucoup mais en electrique j'en trouve pas qui mesure plus d'un mètre d'envergure !

J'aime bien également l'edge 540, enfin ce genre d'avion !

Donc si vous avez des kit à me proposez en sachant que je compte le motoriser en brushless et lipo de chez united hobbies (question de budget ;) )
 
bonjour "fuseman16",

regarde sur les sites de topmodel et newpower, il y à une série de petits voltigeurs qui ont l'air sympa entre 1,20m et 1,40m
sinon, pour l'edge, tu as le kyosho qui devrais etre facilement electrifiable.
(j'ai vu la version thermique et il vol vraiment bien)

salutations et bons vols
 
salut pour ledge de kyosho tu as deux version la version thermique et la version electrique ?sinon au niveau avion electrique je te conseille les avion fliton ou sebart le top en ce moment voila a+ mika
 
re

il n'y a qu'une seule version de l'edge kyosho, mais pour ce que j'ai pu voir, une motorisation electrique doit lui aller comme un gant.
il y a d'ailleur un post sur cet avion, mais je ne sais plus si c'est en thermique ou electrique.
 
Haut