duo 45 de modele magazine

Salut.

J'ai pas avancé depuis: motivation à zero car probleme verriere, probleme capot et probleme disque-dur (toutes les photos de la construction etait dedans).

Je vais reprendre apres le montage du B-25.

A plus
 
bonjour a tous,
je suis le concepteur du duo 45 et je découvre avec plaisir les réalisations de cet avion dont l'exemplaire en photo plus loin est superbe.

Pour ceux qui ont des pb avbec la bulle c'est un exemplaire de U can do it que j'ai utilisé.

Concernant les renforts, je vous invite à ne pas trop charger l'avion car le point fort de cet appareil est son poids. Je l'ai cassé sur déccrochage dynamique et il vaut mieu voir un fuselage cassé en 2 au niveau de l'attache des ailes qu'un fuselage en bouillie.....

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi a faire évoluer ce voltigeur exceptionnel pour sa taille (le mien a maintenant 4 ans et vole toujours avec son aile F3A, l'autre étant moins interressante)
 
Salut hervé mx

J'ai acheté une verriere de U-Can-Do et fait le capot moteur, j'ai plus qu'a m'y mettre.
Merci pour tout.
Des Photos bientot.
 
Hello,

Petit déterrage. Le plan de cet avion m'intéresse et le numéro de modèle mag n'est malheureusement pas dispo. Quelqu'un pourrait il faire un copie soit papier soit numérique?

Merci d'avance pour toute réponse.

A+

Foxy
 
Haut