duo 45 de modele magazine

Bonjour,
j’ai ce plan, je compte le construire cette année, j'ai justement photocopié cette semaine l'aile F3A, je ne pens pas faire la 3D

Comme on est voisin, on peut s’arranger: ce serait sympa de les faire voler ensemble!

@+
 
Hello,

J'ai finalement réussi à trouver le magazine et le plan qui va bien :).

Avant d'entreprendre la construction de mon prochain avion de voltige, j'ai un Taylorcraft à faire. Comme toi, seule l'aile F3A m'intéresse (pour faire du vrai 3D, il faut d'abord maitriser à la perfection la voltige "tendue" classique).

Si ton idée d'avion de voltige n'est pas encore arrêtée, j'ai collecté pas mal de plan d'avions de voltige (scouyou, edge 540, extra 330, divers "petit" F3A etc...) et je peux les partager.

En tout cas, merci pour la proposition et même si,finalement, je ne construis pas ce duo 45, pas de souci pour faire des séances de voltige à plusieurs. Dans quel club es tu?
Pour ma part, je vole au club de Molsheim.

A+

Foxy
 
Bonsoir,
Parfait pour le plan, donc c'est moi qui commence.
Pour l'instant, je suis décidé: ce sera un "mono"45... mais j’irai doucement car j'ai aussi du monde sur l’établi, et pour l'hiver j'ai un f3a mousse en électrique, c'est + confortable
Je vais faire des gabarits, ils pourraient te servir éventuellement.
Je vole au NAAC de Brumath (au plan d'eau)
http://club.quomodo.com/aeromodelisme-brumath-naac/accueil_n_a_a_c_.html

J'espère aussi qu'on pourra voler ensemble, mais j’ai encore beaucoup à apprendre...

A bientôt peut-être
 
Haut