avion transition

moi95

Membre actif
Bonjour,je cherche un avion de transition( comme dit le titre :) )
Je viens de finir l'ecolage il y a moins d'une semaine
A part le calmato 40 (arf y'en a deja 4 au club)quelque chose qui tournerait dans les environs de 300 euros (tout compris,je n'ai pas encore de radio)


Merci
 
ouff... 300€ tout compris pour un avion de transition supérieur à un calmato, c'est pas simple à trouver...

Il faudrait que tu précises un peu quant au type d'avion que tu souhaite: accro, maquette,...?

si tu te sens capable de tenir un avion d'accro classique, y a des bons avions chez graupner, comme l'extra 300L Leki d'1m60 qui fait 133€ chez Pigs-Airlines. Mais même ça tout compris tu passeras les 300€...

vala :)
 
Salut,

Je pense que tu peux trouver des modèles de transition sympa:

Le MegaFly de Air loisir,
Le scanner 40 de Phoenix Model
Easy sport 40 de great plane

Des caisse a voler ailes basse et pas trop chère, et de quoi se défouler à moindre cout (le scanner 40 est à 100€ il me semble), 1 moteur classe 46, 4 servo et c'est partis....
 
bon,(redG egale ou superrieur :) ) heu oui bon supperrieur sa serait bien ^^ car meme si c'est plus dur j'ai des gens sympa qui m'aideront
plus accro(bon aller on va dire 350 arf :/ ) (je veut pas avoir de Calmato pour pas que y'en aie 5 au club :) et pour changer )
apres je peut voir avec mon club si il ont des avions a vendre ou autre
Merci
 
ok, ben un super Xtra de composite-arf !!
pas cher, pas grand, un bon trainer aile basse quoi... lol!

trève de plaisanterie, les propositions de bbbki sont intéressantes, c-a-d des avions un peu équivalents au calmato sport (aile basse), mais selon moi, on s'ennuie vite avec ça.

A toi de voir si tu es capable de maitriser un avion d'accro.
Peux-tu donner des précisions sur tes capacités de pilote? qu'as-tu appris à faire à ton écolage à part décoller et atterrir?
 
Haut