PIPER J3 CUB 25 de chez AIRLINE

JCB

Membre actif
Slt tous le monde,
J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur le piper j3 cub en 25 (thermique) de chez AIRLINE, du style:
Qualité du kit
Qualité de vol...
J'ai essayé chez Avio et tiger (le distributeur) et pas de photo du kit en 25, seulement celui du 40.
J'aimerai eviter de faire une bétise dans le cadre ou ça serai de la grosse Daube.
Ah oui, j'ai déjà fait la fonction recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le piper Airline, donc si quelqu'un le posséde ce serai sympa de me renseigner.
Merci
JCB
 
Et alors, ça donne quoi l'avancement... ?

Je suis en train de me tater pour le Cub en 40.... j'ai vu sur ton site que tu as dû retoucher la clé d'aile, et en ce qui concerne les charnières, elles avaient quoi ? ce sont des tissus ?

Rien à voir, mais coup de chapeau pour le vrai-faux moteur du beaver... excellent ;)

Gal'
 
Ben pour l'instant ça avance pas mal mais beaucoup de choses à retoucher, il n'y a pas que la clef d'aile.
Pour les charnieres elles sont en plastique pas en tissus, elles n'ont pas d'axe, elles se plient et avec les vibrations en thermique j'ai peur qu'elles ne tiennent pas le coup.(même truc sur mon zero GWS et au deuxieme vol je suis revenu avec un aileron en moins). Je prefere pas tenter le diable.
J'actualiserai bientôt ma page.
Merci pour le Beaver je prépare une aile pour lui avant de le remettre en service...
JCB.
 
Oki. Je suivrais ca :). En ce qui me concerne, je viens d'appeler Zimmermann... et un beau Cub d'1m70 pour 72 euros... pas pu me retenir.

Je te dirais si sur l'envergure supérieure Airline a poussé la qualité de certaines pièces....

Gal'
 
Ok tiens-moi au courant car je pense que c'est un bon appareil mais il faut changer et adapter pas mal de choses pour que ce soit correcte.
Moi aussi je pense au 40 aprés...
JCB.
 
Haut