• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelle colle pour les helices twinstar II

lolsagain

Nouveau membre
Bonjour a tous

Savez vous comment coller les hélices d'un twinstar II ou du moins quelle colle utiliser ?

J'ai essayé la colle stop tout mais ca tiens pas.

Je ne souhaite pas pour le moment investir sur d'autres hélices.

Merci d'avance de vos réponses !!

LAurent
 
je pense que s'il parle de coller les hélice c'est qu'il s'agit des helices gunther...

Au passage jilouki comme tu es nouveau ici je te suggererai de lire la charte des forums, il est demandé une écriture correcte et de ne pas ecrire plusieurs messages d'affilée, le bouton modifier situé sous tes messages te permet d'editer ton message pour y écrire une suite...
merci d'avance...

Pour en revenir aux hélices s'il s'agitbien des gunther (les hélices blanches avec le cone noir qui s'enfonce sur l'axe des speed 400) alors hélas c'est la maladie de ces hélices de se barrer avec le tps...

pour ma part je dépoli l'axe du moteur et mets une goutte de cyano mais ca n'est pas tjrs la solution miracle car la cyano altere le caoutchouc du cone donc a la longue ca fini souvent par relacher...

@+
 
merci pour vos réponses si rapide !!

Oui, il s'agit bien des hélices d'origine gunther blanche avec un cone noir.

Bon, je vais essayé la cyano alors en polissant les axes.

Est ce que quelqu'un a essayé avec la colle préconisée, la endfest 300 ou de la colle résine 5 minutes (d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est cette colle résine 5minutes)

Encore merci

Laurent
 
Haut