• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mixer la voie des gazs sur une futaba 6ex-2.4ghz

lolsagain

Nouveau membre
Bonjour a tous

Je n'arrive pas a mixer la commande des gaz sur mon twinstar 2 équipé de 2 brushless et deux controleurs

J'ai débrancher l'alim d'un des bec de mes controleurs, un est branché sur le canal 3 et l'autre sur le 5

Je vais dans le menu mix : master CH3 et Slave CH5 mais ya que le 3 qui bouge.

Si je commute le bouton CH5 sur la radio, le deuxième moteur se met en route mais a fond !! pas moyen d'en faire plus....

Si qqu'un a la meme radio, je suis preneur !!!

Merci d'avance

Lols
 
Sur mon cricri équipé de deux brushless, mes 2 contrôleurs sont reliés ensemble à la seule voie 3 via un "Y", pourquoi ne ferais-tu pas pareil ?
J'ai aussi la 6EX depuis peu mais je ne saurais te répondre pour l'instant...
 
Oui, je crois que je vais faire ça mais je n'ai pas de Y sous la main donc si j'avais pu faire un mix...

Mais bon, si demain, je n'ai pas trouver la soluce, j'irai acheter un Y

A+

Laurent
 
Salut a tous

J'ai passé mon dimanche a essayer de mixer la commande des gaz sans succès.... est ce quelqu'un a cette rc avec un bi moteur ?

Je me demande en fait si c possible tout simplement.

j'ai quand même avancer dans mes recherches, mes gaz sont sur le ch3 (le channel pour un moteur et mon deuxième moteur sur le ch5.

Apparemment, le ch5, c'est un canal normal pour la rc, donc, pour elle, le neutre est au milieu, si je désactive le ch3, j'arrive a faire fonctionné le ch5 mais qu'a partir du milieu du manche, je n'arrive pas a faire partir le ch5 d'en bas...

Parce qu'il me faudra attendre samedi prochain maintenant pour aller acheter un Y :eek:(

Merci

Laurent
 
Salut j'ai cette radio et j ai un bimoteur, mais electrique :), tu ne peux pas faire de mix il me semble avec cette radio. Perso j'ai mis un Y aussi .
 
Haut