Me 262 de chez miniplanes

christ30290

Membre actif
salut tout le monde ,
voilà je viens d'acheter cela ..
http://www.miniplanes.fr/avions-telecommande/avions-electriques/me-262-avion-arf-turbine-cclee-sans-radio-p-356.html

Est ce que quelqu'un a fait le meme investissement que moi ? et comment ça vole? ?
pour l'instant mon pb, c'est que je n'arrive pas à avoir le fonctionnement des turbines. . .
il faut deux servo pour la bete ( aileron et profondeur ) .les gouvernes c'est Ok . il y a un bouton surle fuelage que je pensait etre le On/off des turvbines( tout ou rien ) mais là , c'est plutot rien.. .
avez vous le meme pb ? ? etsi non comment faitevous le branchement ?
merci @+
 
Salut ,

Deja , un jet a turbine en NIMH ... Le rapport poid puissance va pa etre top !
Sur le site ils disent trois servos , pas deux , a mon avis , un pour la profondeur et un par ailerons .

Pour les turbines qui ne marchent pas , est-ce que tout le reste fonctionne ?
Les a tu bien branchés sur ton récepteur ?

@+
Julien
 
salut juLLL

pour les gouvernes ( profondeur et aileron ) , tout est OK

il y a sur le variateur ;
- un connecteur pour branchement accu .
- un connecteur pour branchement moteur
- un cable ( rouge noir à qui va sur l'inter marche arret ( sur arret plus de servo, sur marche ok )
- une cable avec connecteur qui va sur le recepteur ( pour l' alimenter )
- un cable ( rouge noir ) qui va sur ce fameux bouton sur le fuselage (que je pensais etre le marche arret des turbines ) .. .
bref comme un planneur sur que le on off moteur est sur une voiede la radio. .

@+
 
La radio était livré avec ?
Oui en effet , le bouton est le bouton de sécurité des turbines , il faut l'actionner et ensuite augmenter les gaz avec la radio ,c'est comme sa sur les "jouets" ...
C'est ton premier avion ?
 
re salut ,
bin non je n'est pas mon premier avion; . mais là je commence à croire qu'il y a un pb sur l'avion ..

pour la radio elle était pas livrée , non je suis équipé. .
meme comme tu le decrit, cela ne marche pas,
il n'y a que que je met le connecteur qui sort du varaiteur pour le mettre sur le recepteur, les turbines tournent quelques 1/10 eme de seconde et s'arretent à la mise sous tension en fait. . . ) . . .
 
Haut