• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

at6 texan JAMARA cmpro 2090mm

bonjour à tous ,tof ton T6 à la pèche dis donc chapeau!! et sympa la piste perso. ça y est j'ai fait mon premier vol (pas de vidéo mais les photos arrivent)tof pour le train tu peux y aller c'est du costaud ,j'ai posé style kangourou en fond de piste final cheval de bois mais sans casse .Par contre le bourin pété mal et a l'autopsie d'aprés vol :bougie désérré oups!! Je n'ai pas essayer les volets donc peut pas dire sinon en vol il est camion et trop avant a mon gout ,je vais déplacer les batteries .Maintenant reste a se faire la main dessus pour passer la QPDD2 pour le mois d'avril...........
 
Putain...je suis contant pour Toi, tu dois être Heureux après, prés d'1 semaine de boulot sur le Train .je te tèl demain entre midi et 2.
tu vas Voir il Vol super bien cette avion No Problème....maintenant j’essaye d’arrivés le moins vite possible en approche je le laisse descendre tous doux juste un petit filer de gaz et je le frêne a la profondeur jusqu'au toucher... et Voilà tous en Douceur. tu peut y’aller il ne décroche pas comme çà quand même.
il me tarde maintenant pour le train ...Si non mon Moteur et d’en faire...cette après Midi il 'yà trois Voitures qui ce sont arrêté au bord de la route en face de ma piste pour regardé.Même mes Voisin sont émerveillé par le Bruit cela résonne dans toute ma vallée.
Donc j’attends le Train et Mes Hélices... 'j'aurais bien voulu aussi une tripale mes je ne connais pas les tailles sachant que moi je suis en 18x8 voir 17x8 en Bipales.

Vraiment contant pour Toi Jejeg

tof
 
Sympa tof ,maintenant le plus dur va etre d'attendre dimanche pour le 2°essais (faut repartir bosser).je viens de recevoir une photo la voilà :
 

Fichiers joints

  • IMG_7830[1].jpg
    IMG_7830[1].jpg
    111,1 KB · Vues: 32
Haut