• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

at6 texan JAMARA cmpro 2090mm

Juste pour info ! Attention au centrage...apres les logements de roues !
Sinon, c'est un bon avion qui se pilote !
Dommage qu'il ne soit pas équipé de volet, c'est le seul défaut qu'on peut lui trouver.
le premier !


le deuxieme !
 
c pour sa que jpense plustot macheter un P51 de chez world model en 2M car lui il a des volet :p sinon il me tenterais bien se t6 mais bon quand ta gouter au volet ....
 
salut le centrage de la notice est correcte , c'est vrai qu'ils auraient pu mettre des volets !! c'est pas la place qui manque !! sans volets , il avale une 50 ène de mètres avant de s'immobiliser . avion très plaisant , je me relaxe avec .
 
c'est vrai, c'est un bon p'tit zing qui en impose sur le terrain.
il faut le voir évoluer avec des figures très coulées comme le vrai, il est impressionnant !! Le 4 temps y est pour quelques chose aussi.

une petite anecdote !

Un dimanche de printemps, ou tout le monde se réveillaient avec de nouveau avions, j'étais en vol avec le premier T6.
quand soudain le moteur cale !! très bas et vent dans le dos !
- je crie "Calé"
Deux potes qui volaient en ecolage sur un calmato a aile basse, un novice et un confirmé regardent le T6 se poser dans un champ de terre train rentré sans dommage !
Tout à coup, le proprio (le novice) se demande ou est son calmato ?
Le confirmé, très embété, se pose la meme question !
Un spectateur leur dit
Il est là-bas, au coin du champs......planté !!

Le calmato était à peine réparable, dommage !!

Alors, quand on parle du T6 à benoit, on se rappelle et on rigole !!
 
Haut