• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Teste moteurs pas à pas 55SI

benhur

Membre actif
Salut à tous, comment je pourrez testé mes moteurs pour voir s"il fonctionne sachant que j'ai qu'une alimentation et faut il la carte de commande mm 2001 pour le teste.
Merci d'avance.
_________________
Cordialement Eddy
 
Salut

Pas facile. Le plus simple serait avec un montage à base d'Arduino. Mais est ce que l'investissement en vaut le coup ?? Oui si tu veux t'intéresser au monde le l'Arduino.

Mais pourquoi tes moteurs ne fonctionneraient pas ??? Aies confiance ...... :frog:

A+
 
benhur;2494783 à dit:
Salut à tous, comment je pourrez testé mes moteurs pour voir s"il fonctionne sachant que j'ai qu'une alimentation et faut il la carte de commande mm 2001 pour le teste.
Merci d'avance.

C'est du très léger comme moteur ça. Tu comptes faire de la découpe au fil chaud? Risque d'être juste pour toute autre utilisation.

La meilleure solution est certainement avec un Arduino. L'investissement en vaudra vraiment la peine, ne serait-ce que parce qu'il te permettra de mieux comprendre ce qui se passe. Pour une quinzaine d'Euros et du temps,le retour sur investissement sera au centuple (Au figuré, bien sûr, n'attends pas un chèque de 1500 € en retour.... :biggrin-new:)

Surement plus que tu n'as jamais voulu savoir: http://smallchaoslab.blogspot.co.ke/2012/02/reprap-low-cost-une-histoire-de-steppe.html
 
Haut