• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CNC laser

Les prix !!!!!!!,l'arnaque est souvent au coin du bois pour des tarifs alléchants
Celà ne veux rien dire
Frais de port,douane,tva en sus
Garantie,maintenance,réparation..........
Ne pas se fier au apparence trompeuse ,ce n'est qu'un vulgaire catalogue sur le net .
Attention c'est une techno avec beaucoup de sécurité ,la conformité au norme européenne mystère.
Voilà mon appréciation sur cette info
Salut et a+
 
Salut Arnaud.

Faut voir aussi la surface de travail (Working area), la moins chère des machines, qui est quand même à $850 (+ port et taxes) n'a qu'une surface de travail de 300 x 200 (A4) c'est quand même pas beaucoup :bi_polo:.
Après, faut voir c'est pour quoi faire .....

Ceci dit, j'ai quand même sauvegarder ton lien, si jamais je gagne au Loto, on sait jamais ....... Merci

A+
 
Certains récupèrent le système laser de ces machines, pour le monter sur des machines perso. Mais vu les contraintes de sécurité à respecter pour ces outils, je préfère continuer avec une fraiseuse classique, bien moins chères et dangereuses.... même si quelques précautions élémentaires sont à respecter.

En cherchant un peu sur le net, openbuild par exemple on trouve qqs exemples concrets et les puissances de decoupe annoncées par nos amis chinois ne sont pas toujours celles obtenues...
 
Haut