• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Télécharger et utiliser "Universal Gcode Sanders"?

F1FNW

Membre Sénior
Bonjour,

Je veux utiliser "Universal Gcode Sanders" pour piloter ma CNC avec un Arduino sous GRBL!

Je cherche donc ce logiciel que l'on trouve très facilement sur le Net.

Après avoir trouvé son site de téléchargement, je procède à son installation à partir du fichier ".ZIP" et j’obtiens bien sûr tous les fichiers décompressés et le fichier ".JAR"....

J'ai la dernière version de "JAVA" installée sur mon "PC" qui tourne sous Win 7 (64bits).

Alors là, IMPOSSIBLE de lancer ce programme!!! pour exploiter le Gcode à ma disposition!

Je doit louper quelque chose, mais quoi? si quelqu'un à une idée?

Merci d'avance.:love_heart:
 
Salut F1NW !

Comment tu t'en es sorti finalement ?

J'attends d'avoir fini ma machine pour tester le GCode produit par Jedicut avec GRBL et UGS ;)
 
Bonjour Jérôme,

Ma réponse c'est un peu tardive, mais entre temps tu aura certainement fini ta machine. En fait, a force d'insister je suis parvenu à faire fonctionner Gcode Sanders et même à le parametrer pour faire fonctionner mes trois moteurs.
Finalement je n'ai pas utilisé ce système pour ma CNC, mais je me suis tourné vers IPL5X, et tout fonctionne parfaitement avec RP FMS.:applouse:
Actuellement je suis occupé avec JEDICUT qui pilotera une carte Arduino plus Rampe 1.4 et c'est très prometteur grâce au dossier de AERODEN mis a disposition sur le site que tu connais bien :love_heart:
Tout y est détaillé et j'encourage ceux qui sont intéressés par une CNC FC à y faire un petit tour.

Le lien. https://www.jedicut.com/
 
Salut !

J'ai un peu honte mais... Ma machine n'est pas finie ! :/

Je n'ai pas fini mes travaux donc je n'ai pas la place pour installer ma machine

Merci pour les encouragements ;)
 
Haut