• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jedicut déménage sur un nouveau site : jedicut.com

Jerome_

Nouveau membre
Salut les passionnés !

Jedicut vient de déménager sur un nouveau site entièrement dédié à la découpe CNC au fil chaud : https://www.jedicut.com

Au programme : nouveau nom de domaine, nouveau design, nouveau forum plus pratique et moderne, un nouveau contenu bien organisé, et plein d'autres choses !

L'objectif est de rendre cette passion plus simple d'accès ;)

J'espère que ça vous plaira.
 
Bonjour,
Petite question en passant par là :
Jedicut est-il compatible avec IPL5x ?
J'ai une machine fil chaud fabrication perso avec 4 drivers pilotés chacun par deux signaux "pulse" et "dir" qui, au départ fonctionnait avec GMFC puis que j'ai modifié avec une carte MMusb puis remodifiée avec IPL5x. J'utilise actuellement le logiciel RPFC et "Complexe" (ce dernier porte bien son nom).
J'aimerais bien essayer Jedicut.
Merci pour la réponse (qui doit se trouver sur le site que tu as donné mais que je n'ai que survolé pour l'instant)
Merci pour ce lien
Jacques
 
Salut

Jedicut n'est pas compatible ipl5x, mais tout est fourni pour qu'un développeur programme une extension pour ipl5x ;)

Perso je manque de temps, et je me dis, peut être à tord, qu'un utilisateur de ipl5x savait qu'il ne pourrait utiliser que rp-fc qui, par ailleurs, semble très bon. Du coup je consacre d'abord mon temps pour tous les autres...

Par contre tu es le 2 ème ce mois ci à poser la question, et si vous êtes plus nombreux, ça pourrait me faire changer d'avis
 
Haut