• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Deux rendez-vous CNC Fil Chaud

RenaudIltis

Nouveau membre
Bonjour,

Pour information aux aéromodélistes intéressés par le sujet, voici deux moments où il vous sera possible de pour voir mes machines de découpe CNC fil chaud, des démos, des réalisation, de poser des questions... à vos agendas! :)
  • Les 16 et 17 juin 2018 au Grand Show International d'Aéromodélisme de Marmande (47) (aérodrome de Marmande - Virazeil) où je tiendrai un stand avec mes machines.
  • Les 13 et 14 octobre 2018 aux Sables d'Olonne où je vais organiser un week-end de présentation/formation/réponse aux questions/montage sur les principes de la CNC fil chaud et leur application au travers de mes machines/logiciels. Plus d'infos sur la page du sondage permettant de recenser les personnes intéressées, ici.

Si vous connaissez des personnes intéressées, merci de leur faire suivre l'information.

Bien cordialement,

Renaud Iltis (CncFab), passionné de CNC fil chaud depuis plus de 10 ans.
 
Salut Renaud,
RDV notés dans mon agenda :) Marmande ça devrait le faire. Les Sables on verra plus tard...
 
Bonjour,
J'étais hier à Marmandes mais j'ai été obligé de rentrer hier soir, je ne serai donc pas présent aujourd'hui, désolé.

Bien cordialement,
Renaud.
 
Haut