• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteurs pas à pas

Dans tous les cas il faut adapter la tension, c'est le rôle des résistances R1 à R8. Dans ton cas il y a en plus la contrainte du courant maxi qui est de 1A...
A moins de modifier avec un driver qui supporte plus de courant, il te reste à utiliser des moteurs avec une tension nominale de 12v/1A maxi par exemple, pour avoir plus de puissance.
 
Ma question serai: Tiens-tu vraiment à utiliser cette carte MM2001 qui est un peu obsolète actuellement? Il te faut en plus un port // sur le PC!

Pourquoi ne pas passer sur un solution plus moderne qui utilise le port USB.

Une simple Arduino UNO, une carte Shield CNC et trois ou quatre driver DRV8825 (-de 20€ le tout) et le logiciel GRBL (opensource) et tu peux piloter tes moteurs sans contraintes.

A moins que tu ne veuille utiliser ta carte MM2001 avec une interface IPL5X et RP-FMS, car dans ce cas pas le choix (enfin, en fait il y à d'autres choix, mais c'est une autre histoire). Dis nous ton souhait, et on peut en discuter...
 
Salut,commande passer. Est ce que c'est complexe à brancher tous sa , faut il logiciel pour commander la cnc. Encore merci pour les réponse.
 
Haut