• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage de la CNC Open Maker Machine Pro

Bonjour
Merci pour la présentation et pour le manuel. J'envisage l'achat de ce modèle pour mon club pour faire des masters de fuselage et d'aile en medium. Je me pose quand même des questions sur le coté frêle de la machine, quand est il de la rigidité et de la précision ?
Qu'est ce que tu usine avec , uniquement du balsa ?
Est ce que les roulements ne posent pas de problème en cas de poussière sur les axes sur lesquels ils roulent ?
 
OlivierD;2661259 à dit:
Bonjour
Merci pour la présentation et pour le manuel. J'envisage l'achat de ce modèle pour mon club pour faire des masters de fuselage et d'aile en medium. Je me pose quand même des questions sur le coté frêle de la machine, quand est il de la rigidité et de la précision ?
Qu'est ce que tu usine avec , uniquement du balsa ?
Est ce que les roulements ne posent pas de problème en cas de poussière sur les axes sur lesquels ils roulent ?

C’est une machine construite solide pas d’inquiétude de ce côté. Précision au 1/10 sans problème sur du CTP et du plus dur. Je n'ai pas encore fait sur de l'alu.
Pas de soucis de poussière, l’aspirateur fait son travail. Sur ma petite qui est à vendre, je n’ai pas nettoyé les roulements en quatre années d’utilisation. Essaye d’en voir une près de chez toi. Moi, je suis en Bretagne. Passe en privé pour plus de détails.
 
Haut