• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO sondage pour formation découpe fil chaud

Ah ....je ne savais pas qu il avait été interdit de construire des modèles et d aller les faire voler.
Y a quelques restrictions, certes, mais je ne vois pas où est le problème. Il suffit de se mettre dans les clous..........ou d en avoir au moins envie. Mais ça c est une autre histoire.
L idee de depart du post est bonne mais géographiquement elle sera difficile à mettre en Å“uvre.
Phil.
 
paulinfrance;2661852 à dit:
C'est quoi, 'petite prix' ?

Petit prix c'est prix coutant des repas plus de quoi payer ses repas au formateur (c'est ma moindre des choses, surtout qu'il m'a dit vouloir faire ça bénévolement).
Donc en gros 50€ le Week end complet si nous sommes au moins dizaine de candidat, mais ce n'est pas gagné !

Pourquoi FFAM : c'est parce que je veux l'inscrire au calendrier FFAM pour bénéficier de l'assurance, que me demande la mairie qui me prête la salle. Maintenant, je n'ai pas encore cherché mais peut-être y a-t-il moyen de faire des licences "passeport" qui ne coûtent presque rien (et qui rapporteront des points à mon Club !)
 
Haut