• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO sondage pour formation découpe fil chaud

veyrine jacques

Membre actif
Bonjour à tous,
J'ai l'opportunité de disposer d'une salle de formation (pour 20 personnes max), d'une machine de découpe du polystyrène au fil chaud (la mienne) sous IPL5x et logiciel FCNX, et d'une possibilité d'hébergement (type dortoir) en région Bordelaise. Avec Renaud Iltis (le concepteur de FCNX qui est partant pour organiser ça) nous pourrions proposer, par exemple, une formation SketchUp le samedi et une formation découpe Fil chaud le dimanche.
Cette formation à petit prix, s'adresserait à des aéromodéliste aux détenteurs d'une licence FFAM. Elle pourrait se faire en hivers, (pour cette année, ca sera peut-être un peu trop tard mais pour l'année prochaine, pourquoi pas).
Je fais donc un petit sondage pour savoir s'il y a des intéressés ici, et si la formule serait adaptée (je peux étudier toute autre proposition) ?
Jacques
 
AMHA, c'est 10 ans trop tard, la loi drone est passée ....... mon fil chaud est démonté, et rangé au grenier. Fin de l'histoire.
 
La loi drone n'empêche pas de découper du poly, heureusement. :-D
Par contre , pourquoi ne réserver ces sessions qu'aux licenciés FFAM ? Les autres n'ont pas le droit de construire ?
Phil.
 
Haut