recherche plan titoletta

ounpapa

Membre actif
bonjour la revue looping n64 avec le plan encarté de la titoletta n'est plus disponible, si quelqu'un la encore aurait il la gentillesse de me le scanner pour que je me la construise, je sais qu'un quit est a vendre mais je préfère la construire de A a Z, pour complété ma collection de micro planeur, bug, virus, crobe, merci d'avance.
 
salut,
je me suis fait scanner le plan par un imprimeur, je l'ai donc en 2 planche format A0.
Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre en ligne ( question de copyright).

Alex
 
je comprend que l'auteur d'un plan en accord avec une revue ne veuille pas que sont œuvre soit diffuser, mais quand la revue n'existe plus il devrait y avoir prescription, ex: le plan du crobe sera en téléchargement libre quand le numéros de la revue sera épuisé en vente par correspondance.
 
Salut,

le plan ayant maintenant bientôt 8 ans, je me permet de mettre le plan en ligne. Si toutefois, l'auteur, un modérateur où quelqu'un d'autre me demande de le supprimer, je le ferais immédiatement.

lorsque je me le suis fais scanner, j'ai demandé à l'agrandir pour la faire en 1,50m, l'originale ne fait que 1,10m, le plan à donc un facteur d'échelle de 15/11.
[modéré par pepito]: même si le plan n'est plus disponible, le kit est toujours en vente chez blh andorra.

En 1m50, l'aile pèse un âne mort 500g, ça en fait un planeur lourd, 700g, ça s'en ressent dans le vole. prochainement je pense la refaire dans sa dimension initial de 1m10.

A+
Alex
 
Haut