• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cnc Votre avis

pellet.alexandre

Membre Sénior
Bonjour

Je suis tombé par hasard sur cette vente sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/CNC-MACHINE-PLANS-ROUTER-MILL-ENGRAVER-STEPPER-MOTOR_W0QQitemZ330299034453QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item330299034453&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Que pensez vous de cette machine?

Pensez vous qu'elle soit apte à découper des nervures et autres couples en balsa?

Merci d'avance

Alexandre
 
Pour découper du balsa ou du CTP, pas de problèmes, aprés si tu veux usiner de l'alu, je pense que la structure n'est pas assez rigide
 
Merci pour ta réponse maxime.

Donc, dans le cadre strict du travail du bois, on peut dire que cette machine est correcte? (d'autant, que cela va également dépendre de l'outil que l'on y fixera).

@+
 
Bonjour,
ce que tu as sur Ebay c'est un plan et c'est tout.
Va voir sur aeromaniac et une recherch sur glouglouu tu auras tous les plans et les conseils avisés sur les forums.

J'ai une machine cnc fil chaud faite comme cela et en suis super content!
(je vais quand meme pas te dire que j'ai construis une grosse merde ;-)))

Cela demande du travail mais la recompense est à la hauteur

Salutations
Philippe
 
Haut