• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SolidWorks

Google, je crois que c'est essentiellement basé sur l'architecture.

Pour la 2D, je suis d'accord que cela doit être plus rapide dans beaucoup de cas!

a+
Bertrand
 
effectivement le sujet dérive, mais bon visiblement personne na de veritable bibliothèque de composant concernant le modélisme (servo, moteur brushless, hélices ...)

j'avais déjà fait des recherche sur le net sans trouvé de bibliothèque, il y a quelque servo ou moteur modélisé par ci par la mais qui ne sont pas forcément téléchargeable ...


pour le 2d, depuis que je connais SW je ne fait plus de dessins 2d, je préfère modéliser directement, quitte a utiliser des cote "a l'arrache" juste pour voir se que sa rendra après avec la 3d :D
 
SuperBomberMan à dit:
pour le 2d, depuis que je connais SW je ne fait plus de dessins 2d, je préfère modéliser directement, quitte a utiliser des cote "a l'arrache" juste pour voir se que sa rendra après avec la 3d :D
Mes anciens profs de méca te dirais que le 3d c'est du paint :D
 
lut tous le monde.
sinon pour la modelisation il y a prédim RC qui est deja trés elaboré et qui donne des paramettre introuvable sur SWK. sela permet d'optimiser la trainer et le profil a utiliser. et en plus c'est GRATUIT.
A+
 
Haut