• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SolidWorks

bertrand R

Membre actif
Bonjour,
Je voudrais utiliser solidworks pour la conception de mes "machines volantes".
J'ai vu que certain utilisait déja solidworks pour faire la meme chose, par contre, je ne trouve pas de fichier de modèle 3D de moteur, récepteur, servos mis en commun.
Est-ce qu'il serait possible de se partager nos bibliothèques via le forum?

a+
Bertrand
 
Question bète:

Comment t'est tu procuré SDW ?

Ca fait trois ans que je le cherche sans résultat...
 
moi aussi je les chercher longtemps sans résultat, a croire que ce truc était inviolable ...

et heureusement depuis l'année dernière a mon lycée qui possède SW en classe de SI on a eu la possibilité d'avoir une version étudiante gratuitement par le lycée a l'aide d'un code que le lycée nous donne ...

donc si vous êtes encore au lycée et que votre lycée a SolidWorks faite des recherches sur SolidWorks SDK (Student Design Kit) ...


et donc si quelqu'un a des bibliothèque qui peuvent servir en modélisme je suis aussi preneur ...
 
HEIN !!!!


Mon prof à toujours refusé de nous le passer sous pretexte que le lycée avait pas le droit !
 
oui ils ont pas le droit de vous filer leurs cd et leurs licence éducations qui permet de l'installer sur attend de poste que l'on veut, mais normalement ils ont la possibilités de demander a leurs revendeur SW SDK, qui est gratuit et qui permet aux élèves de l'avoir gratuitement ... en tous les cas dans mon lycée sa c'est passer comme sa l'année dernière :D

et je m'en plein pas moi

sa me permet d'avoir SW 2007 qui marche nikel ! le bonheur
 
Haut