Réparer ou boucher les trous sur elapor, foam

bonjour, un produit super leger facile a poncer AXTON produit de rebouchage en pate finition lisse chez leroy merlin pot orange et noir
 
salut
je confirme que l'enduit de finition et tres bien et pas cher au kilo
le poid n'est pas genant si ce n'est que pour des "petits bobos" si c'est plus gros le mieux est de boucher le trou avec une piece de depron ou du polistyrene collé à la colle à bois (colle blanche), ensuite un coup de poncage et un peu d'enduit pour finir

la colle blanche a le gros avantage de n'etre vraiment pas cher le kilo, ça tiens tres bien, et c'est plus pratique que certaine colle contact

mais ce n'est que mon avis
A+
 
Hello,

Personnellement, j'emploie de l'enduit "Pollifilla Rebouchliss" , il est léger et se ponce très finement.
La première fois que j'ai eu en main ce pot au magasin, j'ai cru qu'il était presque vide, tant il était léger mais il était bien plein.

Yvan
 
bonjour Yvan
je serais très intérressé par ta solution de l'enduit Polyfilla rebouchliss pour réparer mon Twinstar salement amocher. J'ai recherché le produit sur le site de polyfilla mais je ne l'ai pas trouvé. aurais tu la gentillesse de mettre une photo ou indiquer un lien.
merci de ton aide
cordialement
 
Haut