Aide pour calculer et tracer votre centrage

io;1812292 à dit:
Je m'aperçois que ce que j'ai écrit porte à confusion,

C' est pas faux .
La détermination graphique du centrage , c' est ça :

iv2.png


Là c' est la détermination du foyer de l' aile :

100520051651522508.jpg


Visiblement ironjeff a confondu les deux :cheer:
 
lestiti;1812217 à dit:
Bonjour jean-yves,

T’inquiète, je suis dans le même cas que toi, du coup j'ai arrêté de poser des questions sur le sujet et sur celui de perdimrc, il n'y a rien de plus stressant que , disons les mots comme il sont, de s'apercevoir que l'on est un co.. (en ce qui me concerne bien sur)
C'est bien dommage, c'est TELLEMENT!! utile et indispensable.

Bon après, il y a les réflexions et les questions, ce qui est totalement différent et déconcertant pour ceux qui font tout pour aider les autres.

Tout le monde à une vie de famille, donc il ne faut pas oublier que c'est du bénévolat et pas un dû ;)

Je me résigne donc a faire les modèles des autres et abandonne pour l'instant le projet de me faire mon propre coucou :(:(

Allez bon courage à toi jean-yves.

@+
Jlouis
Je suis complétement d'accord avec toi et je n'en veux a personne car comme tu le dit si bien se n'est pas un dû et je remercie tous ceux qui veulent bien répondre a des gens comme moi (je pense que je suis meilleur que toi car je suis le roi des c....) mais j'étais déçu que IO regrette d'avoir fait se sujet et que c'est plutot a moi de quitter car il aide tellement de personnes je me suis souvent fier a mon instint mais la j'avais un peu peur c'est pour celà que je voulais une confirmation:-D

io;1812292 à dit:
Je m'aperçois que ce que j'ai écrit porte à confusion, désolé :p

Il faut encore que j'apprenne à tourner ma souris 7 fois dans ma bouche :-D

Il n'y a rien contre toi Jean-Yves, bien au contraire ! ! ! J'encouragerais et j'aiderais toujours ceux qui inventent, construisent et font voler leurs propres modèles sans aucun problème.

Certains ici ont beaucoup de savoirs et aiment les transmettre et les partager alors que d'autres ont la grosse tête et se complaisent à le faire savoir . . .

y en a marre ! ! ! :( :silly:

Je considère que ici : si on sait alors on dit et on partage sinon on passe son chemin. Enfin, en tous cas c'est ce que je fais moi :)

EDIT ************

Jean-Yves, donnes moi l'envergure de ton avion stp :)

****************

A+

Merci IO mais je n'en est plus besoins il vient de faire son premier vole avec succés, il vole vraiment bien en ligne ,tourne 10tonneaux a la seconde (je suis de Marseille:-D)
Merci encore pour ta gentillesse

ironjeff;1812324 à dit:
desoler d'avoir donner de fausses infos :whistle:
je suis une tronche plate :p
je le referai plus !!!

a bientot .

Pasde problème Ironjeff j'ai eu quelques doute je me suis fier a mon instint et comme tu vas pouvoir le voir sur la photo il et revenu entier de son premier vol:)
dsc00205vv.jpg
 
Perri 22;1812345 à dit:
Pasde problème Ironjeff j'ai eu quelques doute je me suis fier a mon instint et comme tu vas pouvoir le voir sur la photo il et revenu entier de son premier vol:)
dsc00205vv.jpg

Hou le menteur, cç c'est une phot avant le vol :-D:-D

@+
Jlouis
 
Haut