• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment motoriser un a-10 warthog pss parue dans fly international?

FALCON ONE

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

Comme le dit le titre, je suis entrain de réaliser un A-10 en version PSS mais j' aimerai le motoriser avec 2 turbines électrique, mais je ne sais pas quoi choisir, donc avant de fabriquer les nacelles moteurs en structure, je voudrai avoir votre avis!

D' abord voiçi les caractéristiques de la bête en version PSS:

ENVERGURE = 1200 MM
LONGUEUR = 1070 MM
MASSE PREVUE = 900 GRAMMES sans les 2 turbines + accus lipo
CHARGE ALAIRE PREVUE = 40G/DM2

Je cherche du fiable et pas trop chère mais il faut quand même que sa pousse pour faire des montées verticale en cas de besoin!

@+++++++++++
__________________
 
Salut,

Comment ça va depuis Mâcon ? :p

Pour ton A10, tu pourrais te baser sur les kits existants.

Par exemple:

Jet à turbines A-10 Warthog Thunderbolt II ARTF (complet sans radio) - Desert Ca modelisme AEROMODEL: modelisme, aeromodelisme et Airsoft - avions, voitures, jets, hélicoptères, bateaux et planeurs radiocommandés à prix mini

Tous les kits (de cette taille) sont motorisés avec des turbines de 64mm et c'est largement suffisant ! ça tombe bien, j'en ai deux en stock :-D

En revanche, il te faudra prévoir un très bon accu car ces turbines sont gourmandes, au moins 40A chacune plein pot :S

A+, io
 
Salut à toi Io,

Pour moi çà va bien et toi!

Donc tu as 2 turbines de dispo et tu me les vendrai combien?

Je crois qu' il faut un contrôleur pour chaque turbine? Et pour les accus que me conseillerai tu?

Je veux électrifier ce prochain PSS car comme Nhalyn le fera voler à Macon, je préfère prévoir une motorisation de secours au cas où il irai lui aussi au trou ( Crusader )!

PS: On ne l' a toujours pas retrouver, PAIX A SON ÂMES!

@++++++
 
Ok, alors je prends mais comme j' y connais pas grand chose en électrique (le seule modèle électrique que j' ai est un Easy-Glider Pro qui a finis 16ème en durée précision ), peux tu me dire le matos exacte qu' il me faudrait, n' hésite pas à me faire une liste, je suis preneur!

@+++++++
 
Haut