• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Où faire fabriquer des pièces métalliques ?

skuti

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me trouve à Paris et je cherche une entreprise qui pourrais me fabriquer des pièces métalliques assez précise mais je n'en trouve pas.

Quelqu'un connait-il une entreprise ?
 
Hello,

Il y a metal et metal et pièce et pièce, je crois que tu n'obtiendras pas de réponse si tu ne précises pas ta demande : tu cherches de la découpe laser sur alu? du tournage sur acier? du fraisage sur laiton?

;)
 
va faire un tour sur le Kompass , c est l annuaire de entreprise, il faut trouver une boite abitué a faire de la piece sur plan,et tu demande un devis,(apres leur avoir fait parvenir ton plan )
 
Je ne connais pas exactement le procédé de fabrication, je sais que j'ai des pièces en acier, en inox et en alu. Je voudrais faire sa pour un réacteur que je fabrique. Et puis je ne fais pas de plan car certaine pièces son trop complexe pour que sa soit lisible sur plan donc je fais avec solidworks.
 
Haut