Conseil matos Easyglider pro équipement

antoninelghozi

Membre actif
Bonjour a tous je voudrais savoir si je pouvais mettre cela sur mon easyglider pro de chez multiplex http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_wishListPublic.asp?email=antoninelghozi@yahoo.fr&idCustomer=151355 car jai deja le moteur mais pas le cone et l'hélice repliable. Sinon va t'il me manquer quelque chose au niveau du moteur car je voudrais prendre le set de propulsion de mon easycub pour le passer sur mon easyglider mais jai peur qu'il me manque des boulons ou petites pièces de ce genre. De plus je suis perdu au niveau du diametre des axes. L'himax 2816 de mon easy cub aurait un arbre de diametre 4mm donc le cone HK de 4mm irait il ? (lien ci dessus). Est ce possible ? Et sur Hobby King, avez vous des suggestions (testées si possible) pour les servos de profondeur :... ailerons :... et derive :...
Merci de vos reponses ! =))
 
Bonjour anthoni,

Je ne te conseil pas du tout les hélices de chez hobby, elles ce cassent facilement et c'est très dangereux.
J'en ai une qui à était ce planter dans la table du salon, ca fait déjà ma 3 éme.

Préfère les hélices graupner, plus cher c'est sur mais beaucoup mieux.

@+
Jlouis
 
Merci de ta réponse mais,
Peux tu me donner un lien pour un cone et une hélice repliable qui iraient avec le himax 2816/1220. Et pour les servos ?
 
Haut