derniere contruction: wilga de looping

durren

Nouveau membre
voici ma derniere contruction un petit wilga pour os25
 

Fichiers joints

  • DSCN2490.JPG
    DSCN2490.JPG
    74,4 KB · Vues: 100
  • DSCN2492.JPG
    DSCN2492.JPG
    66,1 KB · Vues: 117
Ouhaaa !!! Vachement sympa !!

Joli ! Dis-en plus STP ! Envergure, poids ?
Je l'ai pas ce numéro et suis un grand fan du Wilga qu'on ne voit pas trop sur les terrains !!
(sous mal-entendu, si tu as numérisé le plan, je sourrirais comme un bobet si je pouvais l'avoir ! ;) )
 
Ovale54;1593446 à dit:
Ouhaaa !!! Vachement sympa !!

Joli ! Dis-en plus STP ! Envergure, poids ?
Je l'ai pas ce numéro et suis un grand fan du Wilga qu'on ne voit pas trop sur les terrains !!
(sous mal-entendu, si tu as numérisé le plan, je sourrirais comme un bobet si je pouvais l'avoir ! ;) )

+1....ca à le mérité d'êtres développé ;)
 
me revoila, désolé pour l'attente mais semaine au boulot et à la maison assez chargée.
il fait environ 1m30 d'envergure, pour un poids de 1kg500. le premier vol n'est pas été concluant!une forte tendance à se retourner sur la droite, malgres les vérifications d'usage avant le vol. j'ai rein compris jusqu'au retour sur le sol de facon non conventionnel!
un des servos d'ailerons, une cochonnerie à bas prix, m'a laché en vol. j'ai pu recupéré l'appareil sans trop de dégats, cloison pare feux défoncée, le support déporté du pointeaux moteur a cassé, le servo est mort. un peu de réparation en vue pour les semaines à venir. le plus pénible sera de changer les 2 servos d'ailerons, va falloir ouvrir l'entoillage des ailes proprement!
j'aurais mieux fait d'investir dans deux micro servos correct avant d'aller voler.
promis, je vais scanner l'article et le plan en A4, pour vous les inclure dans le post,
 
Domage pour ton vol, il a vraiment un bonne tête !! J'éspère que t'auras pas trop de boulot !!

Ca c'est la grande classe pour le plan et l'article !!

Stéphane
 
Haut