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  1. #1
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    ESSONE - Juvisy sur Orge
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    salut ..

    Je voudrais savoir si il est possible d'embarquer un appareil photo (camera par la suite ) , sur un model électrique du style ( twin jet ) ou autre model si possible..

    Si vous avez une astuce je suis preneur .. merci à bientôt...
    Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines ont des roses....

  2. #2
    Membre actif Avatar de Nicolas Bronchart
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    je te deconseille sur le twinjet. prend plutot sur un picocub.. le twuinjet vol vite. tes photos risqu d'etre flou, et puis ya pas la place.

  3. #3
    Membre Sénior Avatar de Gérard Baste
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    Le 64!!!!!!!!!
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    1 post suffit.. ;)

  4. #4
    Membre actif Avatar de phoeniix07
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    ouais ok un picco cub mais omment fixé l'appareil foto pour evité toute degradation du materiel et quel type dappareil est assez leger et possede en meme temps une telecommande ??? merci
    arrachez moi les jambes mais laissez moi voler !

  5. #5
    Membre Sénior Avatar de pepito
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    tous simple tu fixe l'apareille par des élastique sur le fuselage en l'isolant avec de la mousse puis tu installe un servo (que tu branche éventuèlement sur une voisx tout ou rien de ta radio ou alors tu condane une voix proportionelle) de plus qui quand tu luis donera l'ordre de prendre la photo apuira sur le bouton.Comme apareille tu peut prendre un jetable pour commencer puis après tu peut metre un numérique mais sa coute chère.
    @+

  6. #6
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    Moi j'avais fait le test avec un Viconte, aile haute de début, tout marchai bien mais je ne l'ai pas essayé en vol.
    Tu peux mettre ton appareil foto sur n'importe quel trainer ailes haute.
    Pour ma part, j'ai accroché un appareil jettable(plus léger et moin cher, mais par rapport au numérique, l'on pas la vitesse de dévellopement des photos), donc je l'ais accroché avec deux élastiques sous le fuselage, au niveau du trapèze des roues (la barre qui tien les roues est exéllente pour tenir les élastique, faut se débrouiller pour les enrouler autour tout en blocant l'appareil).

    Après , coté servo, pour ma part , encore, j'ai mis un mini servo que j'ai calé en bas du flan avec du double face, le palonier avec.
    Pour le fil du servo, j'ai percé un trou dans le fuselage, sous l'appareil photo, et le cable est relier à mon récepteur sur le cannal des ailerons (et oui, mon avion est un deux axes, car je débute encore).

    Il faut bien régler le palonier pour qu'il touche bien le déclencheur de l'appareil quand tu pousse le manche à droite ou à gauche.

    Le seul problème avec l'appareil jetable, c'est que tu ne peux prendre qu'une photo par vol, car il faut tourner la molette...

    Bon, je t'ai tout dit, je pense que pour le twin Jet , ça ne marchera pas car il est trop léger et trop rapide.....

    Tien moi au courrant, Guynemer.
    Bien l'armée de Dune va remplacer la Tito!!!

  7. #7
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    il y avait un plan encarté accompagné d'un article sur un avion conçu pour cela. La référence du plan est 534E. L'article explique en long et en large comment faire des photos avec cette méthode et quel type d'appareil utiliser. L'avion avait été conçu par un photographe qui s'était spécialisé dans ce type de prise de vue.
    A+
    Augustin

  8. #8
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    oui mais si tu embarque un appareil photo tu pourra pas viser et ca c'est pas trés trés beau, une photo décallé une autre flou car je te conseille de voler trés lentement et encore assure la sécurité de ton appareil car si tu te crache ca va barder et comme ca tu pourra enbarquer un numerique mais n'oubliep pas tu peux assurer la securité tout en installant des para-chutes...
    Salut, je suis un nouveau dans le modelisme, et j'ai besoin de conseils. (Bonne nouvelle, j'ai commencé à construire mon avion)

  9. #9
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    ok merci a tous de votre aide je vais essayer de faire qq beau points de vue

    en essayent de pas cracher mon appareil :lol: :lol: a+
    arrachez moi les jambes mais laissez moi voler !

  10. #10
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    et les photo c'est pour quand?

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