Construction Construction Corsair 82" Brian Taylor

pascal2012

Nouveau membre
Bonjour;

Je vais me lancer dans la construction d'un Corsair F4U de 2.08m de Brian Taylor. En attendant les plans commandés sur le net, je récupère le plus de doc possible pour la conception.
J'aimerai construire moi-même le plus d'élément possible. Et pour cela je fais appel à vous !
Je suis intérressé par toutes documentations, photos ou plans pour sa réalisation
en particulier les trains rentrants (fait maison).

Merci

Et bonne année à tous
 
Bonjour


pascal2012;1662635 à dit:
Bonjour;

Je vais me lancer dans la construction d'un Corsair F4U de 2.08m de Brian Taylor. En attendant les plans commandés sur le net, je récupère le plus de doc possible pour la conception.
J'aimerai construire moi-même le plus d'élément possible. Et pour cela je fais appel à vous !
Je suis intérressé par toutes documentations, photos ou plans pour sa réalisation
en particulier les trains rentrants (fait maison).

Merci

Et bonne année à tous

Bienvenue dans la section construction et bonne année
Euh! si j'ai bien compris ,vous voulez le faire maquette ?
alors il vous faut fouillez sur la section maquette (sous le pseudo Paulo34 , f4u1a et autre qui font les modèle très détailler ) pour ma part le meilleurs endroit chercher les détails de constructions comme je suis actuelement en cours sur le Spiteful en faisant un peu maquette

Salutation et bonne construction

A+Bertrand
 
Bonjour,

oui, je veux le faire "maquette" (je ne suis pas encore familiarisé avec les termes technique de l’aéromodélisme).

J'ai déjà visité les sujets du forum et récupéré des supers infos. J'ai mis ce sujet en ligne pour trouver le petit plan qui traîne ou des infos que j'aurais zappées.

Et par exemple, je n'arrive pas à trouver un plan de train rentrant rotatif fait-maison, juste quelques photos mais c'est un peu léger.


merci
 
Je viens de visiter rapidement vous sujet sur le SPITEFUL, c'est du vrai travail de professionnel, impressionnant!!!
j'y reviendrai ce soir tranquillement


A+
 
Haut