Petit Caudron C 450

Bonjour mathieu, merci de prendre des nouvelles.

Oui le déménagement s'est bien passé mais j'ai beaucoup de travail dans leur nouvel hangar. En plein dans le platre, les enduits, la poussiére... pour refaire la cuisine et une chambre...

Donc du coup les deux moustiques sont encore dans leur emballage et ils vont y rester au moins jusqu'a fin janvier vu le travail qu'il me reste.

Je te tiens informé des la reprise du chantier.

Sinon je te souhaite ainsi qu'à ceux qui suivent cette discution de bonne fêtes de fin d'année...
 
Bonjour,
nouveau venu sur ce forum, je viens de lire avec passion ce sujet !!!
Il se trouve que je suis un amoureux transi des avions Caudron, avec un faible tout particulier pour les C460 et C561 ...

Je suis chaud bouillant à l'idée d'en construire un de chaque en parallèle, autant dire que j'ai sauté au plafond en voyant votre production !!!

Félicitations, ils sont magnifiques !

Si la proposition de communication de vos plans tient toujours, je serai ravi de me jeter dans l'aventure !!!

J'aimerais pour ma part, répliquer les caudrons dessinés par Romain Hugault dans son " Au delà des nuages " ( T1 )

Merci d'avance, et bons vols !

Jipé ( pumaodyssey@yahoo.fr )
 
bonjour icarus,

bien venu sur le forum et plus particuliérement sur ce sujet.

Pour le plan du 460, il faut voir avec mathieu mais je pense qu'il n'y aurra pas de probléme.

Pour le 560, je peux te faire des copies des partie de couples modifiés ainsi que la dérive (ces plans sont fait à la main donc pas d'aussi bonne qualité que celui de mathieu à l'ordi) sauf si mathieu veut retoucher mes modif à l'ordi.

fait nous suivre tes constructions en photos et si tu trouves des choses à modifier pour faire évoluer les plans n'hésite pas à nous le faire savoir.

A bientôt

sylvain
 
Merci Sylvain, en effet, je suis preneur de vos p'tites motifs !
Quand à Matthieu, s'il est prêt à faire don de son travail, je vous tiendrai au courant dès que je me mettrai à l'ouvrage !
Je pense me lancer dans la construction en parallèle du 460 et du 561 !

Un immense merci à tous les deux !

@ bientôt,

JP.
 
Haut