• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

prototype d'un mini racer

  • Initiateur de la discussion Perri 22
  • Date de début
P

Perri 22

Guest
J'ai construit se mini racer avec des ailes qui me restait d'un avion suite a un crach et d 'un morceau de frite de plage , l'avion plane bien il est assez rapide ,facilement transportable, il faut quand même se mefier car si on le chahute de trop l'aile se détache .si quelqu'un a une autre solution pour faire tenir l'aile car je souhaite la laisser démontable pour le moment se n'est qu'un prototype.
dsc00374ml.jpg


dsc00375ze.jpg


une vidéo de mon racer

http://youtu.be/DAFiql_7gKU
 
Bonjour,

Sympa le fuse fait avec une frite !:eek

Tu as mis du velcro de HK ?:)
Moi j'en ai aussi, ben sa tiens fort !:)
Tu dis que se n'est pas suffisant ?

Peut être des élastiques ?:eek
Mais bon je n'ai pas de racer, alors je ne sais pas trop...;)


A+Silas
 
modeliconstruct;1734524 à dit:
Bonjour,

Sympa le fuse fait avec une frite !:eek

Tu as mis du velcro de HK ?:)
Moi j'en ai aussi, ben sa tiens fort !:)
Tu dis que se n'est pas suffisant ?

Peut être des élastiques ?:eek
Mais bon je n'ai pas de racer, alors je ne sais pas trop...;)


A+Silas

J'ai mis du velcro de chez hk mais que d'un coté car il ne m'en reste plus j'en ai recommandé. L'autre qui se trouves sur l'aile est de moins bonne qualité ,j'ai bien pensé aux élastiques mais cela risque de marquer la mousse je cherche une autre solution car j'aimerais lui mettre un moteur plus puissant ,je l'ai fais voler aujourd'hui avec beaucoup de vent il est assez stable . Mais l'aute jours je l'ai beaucoup secoué l'aile est partie d'un coté et le fuselage de l'autre mais avec aucun dégat a l'arrivée , donc je pense que c'est un bon modèle pour se préparer avant de se lancer dans avec un vrai racer

A+ Jean-yves
 
Salut Jean-Yves,

Je mettrais un écrou noyé dans le fuso et une vis nylon. Une rondelle de CTP sur l'aile pour ne pas la marquer, une section de tube alu noyée dans l'aile pour ne pas l'écraser au serrage :)

C'est ce que je fais sur tous mes avions, du mini tracker de 250gr au grand Baron de 1,6 Kg et je n'ai jamais eu de soucis !

A+, lionel
 
io;1734640 à dit:
Salut Jean-Yves,

Je mettrais un écrou noyé dans le fuso et une vis nylon. Une rondelle de CTP sur l'aile pour ne pas la marquer, une section de tube alu noyée dans l'aile pour ne pas l'écraser au serrage :)

C'est ce que je fais sur tous mes avions, du mini tracker de 250gr au grand Baron de 1,6 Kg et je n'ai jamais eu de soucis !

A+, lionel

L'idée me plait bien mais pour l'écrou noyé et la vis de nylon j'ai peur que cela ne tienne pas dans le fuso en mousse:unsure:
 
Haut