Construction Tiger Moth

Bonjour Colaisseau !

Merci beaucoup pour tes réponses et l'intérêt que tu me portes, je m'empresse de te répondre :):

1,6m d'envergure est en effet un peu grand pour ce que je vise actuellement...
Quant au Stampe que tu me proposes....Alors oui, il m'intéresse excessivement !!! :*)
J'avais 3 biplans le collimateur : Tiger Moth - Stampe - Stearman et mon choix n'était pas définitif !

Merci beaucoup !!!
 
pour completer les dires de jacques,4 stampes modele mag en 1m16 ont été construit au club.3 ont été fini et volent tous avec succés...la construction a ete vite menée sans gros soucis.si tu est interréssé tu peut donc y aller !

@+
 
Bonjour,
Merci d'avoir visité mon site ou effectivement il y a le plan du tigermoth, je suis d'ailleur en ce moment en train de réaliser le plan pour une echelle de 1500 mm d'envergure.
Par contre le plan que je me sert ne dois pas être sur mon site si tu désir les pages a imprimer contacte moi soit sur mon site hobbyaeromodelismerc.fr mais plus facilement par Email rolandpoipoi@hotmail.com.
Merci encore pour la visite sur le site et a bientôt
Roland
 
Donc après la réalisation du canadair présenté sur le post "un canadair de plus",
Il fallait que je trouve donc un nouveau projet. Ayant pas mal de choses à faire voler pour cette saison,
j'ai décidé de m'attaquer à un sujet jamais abordé par mes soins... un Biplan.

Mais lequel ? J'avais déjà étudier la chose il ya quelques années et j'avais fait le choix du Tiger moth.
J'avais à l'époque commandé le plan MRA de la version en 1m70 pour un 10cm3.

Après quelques hésitations j'ai pris la décision de le réaliser. Il sera en électrique, et l’électronique est déjà là .
Un bonhomme rouge est passé par là ;-)

Donc après un weekend de traçage et mise en route de ma CNC ...manuelle ,
voici les couples qui prennent forme .

les couples .jpg

Titre plan.jpg

Je ne les découpent pas complètement car je vais modifier le plan au fur et à mesure de la construction, mais c'est parti ;-)
 

Fichiers joints

  • les couples .jpg
    les couples .jpg
    127,3 KB · Vues: 72
  • Titre plan.jpg
    Titre plan.jpg
    86,2 KB · Vues: 64
Bonjour.

Quelles sont les caractéristiques de ton moteur (masse, kv, batterie et hélice associées?

Bonne construction
 
Haut