Construction p47 razhorback short kit

damien du 13

Membre actif
je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais savoir si des personne ont deja construit le short kit du p47 razhorback de rcpilot
si oui j'aimerais savoir si il est facile a piloté et quelles sont les points difficiles de la construction? :)
 
bonjour
sa y'est j'ai enfin reçu mon kit bien emballé avec le plan que j'ai demandé en plus
trois semaine sa fait long.tout est super bien decoupé , apres c'est mon premier kit donc se n'est qu'une impression .la construction ne devrais pas tarder
je ne vois toujours personne sur mon article j'espere que vous aller aimer
damien du 13
 
Bonjour,

Tu trouveras qq infos ici:
http://www.modelisme.com/forum/aero...n-conseil-sur-le-p-47-de-l-buissyne-aide.html

Même construction.

Bon courage pour ta construction. Ce n'est pas la plus facile que tu as choisi (aile elliptique entre autre), mais si tu est bricoleur et patient, on peut y arriver.

Pour le vol, j'espère juste que tu as déjà de bonnes bases de pilotage, car même si le P47 est réputé gentil, ce n'est pas un avion pour apprendre à voler.
 
bonjour
merci de m'avoir repondu
pour la construction ne vous inquietez pas je suis dans un club(je suis lycéen) j'ai un de mes professeur qui a construit le meme mais il ne la j'amais fait volé car etant vieux il a du mal a suivre les avions c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.
very bad day parce que j'ai crashé mon habu mais il facilement reparable
merci encore
damien du 13
 
desolé sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté car je suis un peu occupé mais j'ai le temps grace au vacances.Pour l'instant je ne peux pas mettre de photo car je n'ai pas d'appareil photo mais je vais bientot en avoir un .la construction n'avance pas tres vite les deux demi coquille du fuselage sont construite il reste a les assembler et a les coffrer. je suis sur la construction d'un petit douglas a-1 skyraider a partir d'un plan paru dans un mra le n 823
 
Haut