• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reprise en image de la construction pour la saison

freeflyer

Membre Sénior
Bonjour a tous,

Après quelques mois... que dis-je!! années... d’arrêt du modèle reduit et notamment de toute forme de construction, mon epoxy ainsi que mes cutters les plus affutés me démangeaient.

C'est ainsi qu'en ce soir j'eu l'idée et pu, grâce au soutien de Muppet, m'affairer autour d'une petite construction amateur.
Aprés cette longue abstinence de pilotage il me fallait un modèle tranquille pour reprendre les bons réflexes sur tous les axes. Le projet s'articulera donc autour d'un classique trainer aile haute à fuselage ABS avec les empennage en structure balsa entoilée. Un .40 prendra sa place à l'avant permettant de se dégourdir les doigts avec quelques figures de voltige classique.

Bon je parle, je parle mais le but premier était de vous faire partager ma construction donc place aux images :









dsc00187bw.jpg

dsc00188cf.jpg

dsc00189gu.jpg

dsc00190me.jpg

dsc00191cz.jpg

dsc00192ql.jpg





Pourquoi ai-je parlé d'epoxy et de cutter d'ailleurs, je n'en ai même pas utilisé !

Si vous voyez quelque chose de choquant pour le montage n'hésitez pas en m'en faire part, j'ai oublié depuis le temps les règles de bonne pratique en la matière, ce serait bete de crasher sur une simple erreur de montage.

Sinon il a tout de meme fière allure mon beau tagazou, ne trouvez vous pas?
 

Fichiers joints

  • DSC00187.jpg
    DSC00187.jpg
    91,5 KB · Vues: 56
  • DSC00188.jpg
    DSC00188.jpg
    89,1 KB · Vues: 51
  • DSC00189.jpg
    DSC00189.jpg
    85,1 KB · Vues: 46
  • DSC00190.jpg
    DSC00190.jpg
    93,9 KB · Vues: 52
  • DSC00191.jpg
    DSC00191.jpg
    86,6 KB · Vues: 39
  • DSC00192.jpg
    DSC00192.jpg
    84,7 KB · Vues: 43
  • DSC00193.jpg
    DSC00193.jpg
    81,2 KB · Vues: 47
Hà...ça au moins ça donne plaisir à regarder !!.....
à coté de la démo de construction du .L'EPPapy y a pas photo...
je m'abonne à ce sujet ....

Le nouveau qui arrive sur le Forum, il est gâté....
va pouvoir prendre de bonnes habitudes !!.....
 
michela;1902106 à dit:
Hà...ça au moins ça donne plaisir à regarder !!.....
à coté de la démo de construction du .L'EPPapy y a pas photo...
je m'abonne à ce sujet ....

Le nouveau qui arrive sur le Forum, il est gâté....
va pouvoir prendre de bonnes habitudes !!.....

wowwww mon vieux.... c'est fou comme depuis la premiere fois que j'ai lu un de tes post tu n'a pas changer................

Doit pas être fun ta vie.... t'habite dans une caserne ?

des liens vers tes magnifiques constructions ? que nous aussi on puisse faire quelques remarques constructives ?



Le modélisme c'est aussi la débrouille, et apprendre a faire avec ce qu'on a sous la main....
 
michela;1902106 à dit:
Hà...ça au moins ça donne plaisir à regarder !!.....
à coté de la démo de construction du .L'EPPapy y a pas photo...
je m'abonne à ce sujet ....

Le nouveau qui arrive sur le Forum, il est gâté....
va pouvoir prendre de bonnes habitudes !!.....

Ravi que ca te plaise.
Effectivement si ca peut servir à ceux qui veulent se lancer dans la construction plutôt que de monter du RTF !
 
andreas-aeromodelisme;1902109 à dit:
wowwww mon vieux.... c'est fou comme depuis la premiere fois que j'ai lu un de tes post tu n'a pas changer................

Doit pas être fun ta vie.... t'habite dans une caserne ?

des liens vers tes magnifiques constructions ? que nous aussi on puisse faire quelques remarques constructives ?



Le modélisme c'est aussi la débrouille, et apprendre a faire avec ce qu'on a sous la main....

Je vois que toi, tu dis toujours autant de conneries ....
freeflery, il a compris ....
c'est parce que tu es chuiche ou quoi !!.....
 
Haut